May 6, 20214 yr Photo prise en Mars dernier près de saint Guilhem le désert sur la rivière Hérault EXIFS : 20mm/ ISO 100/ F16 /1 sec
May 6, 20214 yr Author J ' aurais du venir avec un sécateur pour couper la branche qui gêne un peu la vue sur la bâtisse à gauche ... Quelque soit l' angle de prise de vue je ne pouvais pas l' avoir sans obstacle 😤
May 6, 20214 yr Je trouve cette pose longue bien réalisée et très agréable à regarder. La branche fait partie du paysage. Elle ne me gêne pas du tout. Du beau travail.
May 6, 20214 yr Author il y a 55 minutes, Nikita a dit : Je trouve cette pose longue bien réalisée et très agréable à regarder. La branche fait partie du paysage. Elle ne me gêne pas du tout. Du beau travail. Merci Nikita !!
May 6, 20214 yr Author il y a 25 minutes, Tremblote a dit : J'adore ta photo, tu as mis quoi comme filtre pour 1 seconde de pose ? Merci @Tremblote c était le filtre réglable qui va jusqu à nd400 si je me souviens bien mais pas capable de te dire à combien je l avais réglé Edited May 6, 20214 yr by Xavier11100
May 6, 20214 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Merci @Tremblote c était le filtre réglable nd10/400 si je me souviens bien mais pas capable de te dire à combien je l avais réglé Ok Merci 👍
May 6, 20214 yr Author Merci de votre passage et pour vos avis @Porte-Poisse et @Sylthi bon alors je n emporterai pas tout le matériel d élagage lors de ma prochaine sortie photo 😊
May 7, 20214 yr moi je ne l'aime pas trop cette branche, elle me cache un peu la vue, mais ne la coupe pas pour autant, elle a le droit de vivre 😂 la composition est au poil sinon, et le rendu des couleurs et de la lumière me plait
May 7, 20214 yr Pose, qui met l'obturateur en pause longue, réussie. Le résultat de lissage de l'eau fait tout l'intérêt de cette image, aux couleurs agréables
May 7, 20214 yr Une pose longue superbe!!! L'image est belle et bien composée (avec la petite branche) Gérard
May 7, 20214 yr Une pose longue bien réalisée avec un bon rendu de l'eau. La branche ne nuit en aucun cas à cette image. Très sympa !
May 7, 20214 yr La pose longue est très réussie et les couleurs très belles, même si, pour moi, c'est un peu trop jaune dans le coin supérieur droit. Il y a 18 heures, Xavier11100 a dit : la branche qui gêne un peu la vue sur la bâtisse à gauche Je ne suis pas certain que la bâtisse ait un intérêt ici. Je trouve plus gênant que la branche vienne pendouiller au milieu de l'image, plutôt que le fait qu'elle masque une bâtisse au loin. Tout ça reste du détail car l'image est très belle.