May 8, 20214 yr L'encadrement avec ces arbres nous amène directement su ce ponton ce qui est bien vu, je me pose la question sur le bien fondé de la racine au bas de l'image, sinon joli BN avec un ciel moutonneux tout en douceur.
May 8, 20214 yr La Loire comme on l'aime ! Des branches qui encadrent une vue. Un noir et blanc appuyé comme j'essaie d'en faire . Ben autant dire qu'elle me plait cette photo !
May 8, 20214 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : L'encadrement avec ces arbres nous amène directement su ce ponton ce qui est bien vu, je me pose la question sur le bien fondé de la racine au bas de l'image, sinon joli BN avec un ciel moutonneux tout en douceur. La racine du bas guide également notre regard du bas à droite vers le ponton
May 8, 20214 yr Author il y a 42 minutes, YannickBac a dit : La Loire comme on l'aime ! Des branches qui encadrent une vue. Un noir et blanc appuyé comme j'essaie d'en faire . Ben autant dire qu'elle me plait cette photo ! Merci yannick mais.... ce n'est pas la Loire mais l'étang du puit
May 8, 20214 yr il y a 21 minutes, Krystron a dit : Merci yannick mais.... ce n'est pas la Loire mais l'étang du puit Pour 10 km tu ne vas pas chipoter quand même ? 😉
May 8, 20214 yr Author il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Pour 10 km tu ne vas pas chipoter quand même ? 😉 bah si.... @Nikita chipote bien pour quelques centimètres...... lol
May 8, 20214 yr Arggggh (je m'étrangle d'indignation contenue) et je ne veux surtout pas savoir de quels cm tu parles ! 🥴
May 8, 20214 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Arggggh (je m'étrangle d'indignation contenue) et je ne veux surtout pas savoir de quels cm tu parles ! 🥴 MDRRRR @Nikita vient expliquer 😛
May 8, 20214 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Tu es sur ? @YannickBac, tu vois j'ai raison, elle chipote
May 8, 20214 yr Très belle composition, belle invitation au départ. Un beau traitement avec bien du détail partout.
May 8, 20214 yr il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Ouf, Merci @Caro d'avoir fait diversion !!!!!🥶 🤣 belle photo et superbe NetB !! Cette photo avec cet étang invite à sortir sa gaule ..... 😆 ok je sors ➡️ Edited May 8, 20214 yr by Xavier11100
May 9, 20214 yr Belle photo, joli NB, jolie vue en profondeur, les arbres au premier plan forment un joli décor de carte postale, le ponton invite à se diriger vers les bateaux . Bref on à envie d'embarquer et se promener en bateau dans ce coin, ou comme dit Xavier 11100 sortir sa gaule pour passer un moment agréable à ...Pêcher tranquillement 😊
May 11, 20214 yr Il y a 8 heures, Sylthi a dit : J’aime beaucoup, on a envie d’aller faire un tour en barque Si tu veux @Krystron peut te prêter sa gaule (même si apparemment il y a un problème de longueur à éclaircir avec @Nikita avant...🤔🤔) pour aller baguenauder sur ce joli lac. pour l'image je rejoins l'avis de @Porte-Poisse.