Jump to content

duo

Ced
 Share

Recommended Posts

une bonne gestion de la profondeur de champ même si je la trouve trop sombre à mon goût. Pense à accompagner tes photos de quelques phrases c'est beaucoup plus convivial et sympathique :)

C'est original et bien réalisé mais je ne suis pas certaine que j'aurais gardé autant de bas sur cette photographie. 

Les pissenlits me semblent bien nets. 

Il y a 15 heures, Krystron a dit :

une bonne gestion de la profondeur de champ même si je la trouve trop sombre à mon goût. Pense à accompagner tes photos de quelques phrases c'est beaucoup plus convivial et sympathique :)

j aime beaucoup contraster mes images :D.

Une recherche très intéressante. En parfaite cohérence avec ta photo de champignon : tu crées des ambiances bien à toi.

Je ne suis pas sûr que l'éclaircissement de ta deuxième proposition soit la meilleure des solutions. Et si tu essayais de garder les tonalités de la première, mais en recadrant simplement pour enlever la partie la plus sombre du bas ? Qu'en penses-tu ?

Il y a 12 heures, PierreK a dit :

Une recherche très intéressante. En parfaite cohérence avec ta photo de champignon : tu crées des ambiances bien à toi.

Je ne suis pas sûr que l'éclaircissement de ta deuxième proposition soit la meilleure des solutions. Et si tu essayais de garder les tonalités de la première, mais en recadrant simplement pour enlever la partie la plus sombre du bas ? Qu'en penses-tu ?

merci ! 

je l'ai juste recadrée, pas d' éclaircissement .

il y a 1 minute, Ced a dit :

merci ! 

je l'ai juste recadrée, pas d' éclaircissement .

cela doit être le vignettage que j ai oublié d enlevé ^^

il y a 1 minute, Nikita a dit :

La deuxième version est en effet mieux pour moi également car elle permet une meilleure visibilité des deux pissenlits. 

je recherche avant tout une ambiance plus que des détails, il est rare que je fasse de très gros plans .

j ai gardé tout ce vert sur la première image pour donner une impression, un peu comme des flammes .

à l’instant, Ced a dit :

j ai gardé tout ce vert sur la première image pour donner une impression, un peu comme des flammes .

Je pense que cette impression est également visible sur la deuxième version. :) 

à l’instant, Nikita a dit :

Je pense que cette impression est également visible sur la deuxième version. :) 

oui mais la ça fait un petit incendie ^^

Après, les avis et conseils que nous donnons ne doivent pas t'empêcher de garder l'originale si elle te plait bien plus à toi . ;) 

il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Après, les avis et conseils que nous donnons ne doivent pas t'empêcher de garder l'originale si elle te plait bien plus à toi . ;) 

c est tjrs intéressant d' écouter les conseils, on est pas assez critique avec ses propres photos je trouve

à l’instant, Ced a dit :

on est pas assez critique avec ses propres photos je trouve

Ou trop. je trouve systématiquement les miennes pas top. :D