Aller au contenu

duo


Ced
Messages recommandés
 
Club photo

une bonne gestion de la profondeur de champ même si je la trouve trop sombre à mon goût. Pense à accompagner tes photos de quelques phrases c'est beaucoup plus convivial et sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est original et bien réalisé mais je ne suis pas certaine que j'aurais gardé autant de bas sur cette photographie. 

Les pissenlits me semblent bien nets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Il y a 15 heures, Krystron a dit :

une bonne gestion de la profondeur de champ même si je la trouve trop sombre à mon goût. Pense à accompagner tes photos de quelques phrases c'est beaucoup plus convivial et sympathique :)

j aime beaucoup contraster mes images :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une recherche très intéressante. En parfaite cohérence avec ta photo de champignon : tu crées des ambiances bien à toi.

Je ne suis pas sûr que l'éclaircissement de ta deuxième proposition soit la meilleure des solutions. Et si tu essayais de garder les tonalités de la première, mais en recadrant simplement pour enlever la partie la plus sombre du bas ? Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 12 heures, PierreK a dit :

Une recherche très intéressante. En parfaite cohérence avec ta photo de champignon : tu crées des ambiances bien à toi.

Je ne suis pas sûr que l'éclaircissement de ta deuxième proposition soit la meilleure des solutions. Et si tu essayais de garder les tonalités de la première, mais en recadrant simplement pour enlever la partie la plus sombre du bas ? Qu'en penses-tu ?

merci ! 

 je l'ai juste recadrée, pas d' éclaircissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Ced a dit :

merci ! 

 je l'ai juste recadrée, pas d' éclaircissement .

cela doit être le vignettage que j ai oublié d enlevé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La deuxième version est en effet mieux pour moi également car elle permet une meilleure visibilité des deux pissenlits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Nikita a dit :

La deuxième version est en effet mieux pour moi également car elle permet une meilleure visibilité des deux pissenlits. 

je recherche avant tout une ambiance plus que des détails, il est rare que je fasse de très gros plans .

j ai gardé tout ce vert sur la première image pour donner une impression, un peu comme des flammes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Ced a dit :

 

j ai gardé tout ce vert sur la première image pour donner une impression, un peu comme des flammes .

 

Je pense que cette impression est également visible sur la deuxième version. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Nikita a dit :

Je pense que cette impression est également visible sur la deuxième version. :) 

oui mais la ça fait un petit incendie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Après, les avis et conseils que nous donnons ne doivent pas t'empêcher de garder l'originale si elle te plait bien plus à toi . ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Après, les avis et conseils que nous donnons ne doivent pas t'empêcher de garder l'originale si elle te plait bien plus à toi . ;) 

c est tjrs intéressant d' écouter les conseils, on est pas assez critique avec ses propres photos je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Ced a dit :

 on est pas assez critique avec ses propres photos je trouve

Ou trop. je trouve systématiquement les miennes pas top. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...