Jump to content

Recommended Posts

Une petite panoramique prise depuis le col Des Champs, entre Alpes de Haute Provence et Alpes Maritimes, dans le chaudron des nuages le groupe de l'Encombrette, puis la tête de Valdemars et les points de La Rochecline, au fond sous les nuages Les Trois Evéchers et la Séolane sommets sui surplombe l'Ubaye...

1354450641_HautVerdonpano.jpg.59ed9f2f0c693856f52fef66103cbb96.jpg

L'image originale faisant 16.000 pix de large et plus de 200° de couverture, la voilà dans un format regardable

Membre du mois

Tout ce que j'aime.

Merci de votre regard sur mes montagnes @Photographiesjpf,@Mey,@Jeff38780 et @Tremblote

Il y a 4 heures, Jeff38780 a dit :

Ta photo sur Flickr est absolument superbe.

Gérard

Et oui, il est impératif d'ouvrir le lien et d'attendre les quelque secondes de chargement pour apprécier le lieu. 😉

il y a 9 minutes, Jakez a dit :

La vue sur ce paysage est magnifique. Bravo !

Merci de ton passage ici ;)

Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :

Une petite panoramique prise depuis le col Des Champs, entre Alpes de Haute Provence et Alpes Maritimes, dans le chaudron des nuages le groupe de l'Encombrette, puis la tête de Valdemars et les points de La Rochecline, au fond sous les nuages Les Trois Evéchers et la Séolane sommets sui surplombe l'Ubaye...

Bonjour , Je passe par la et je te salue avec ton joli panorama  d'un coin que j'aime, ( j'aurais mis un tout petit peu moins de ciel  ) en attendant de poster une image un de ces jours. Très cordialement Claude.

C'est superbe ! Une très belle lumière avec de beaux contrastes, et une belle opposition entre le mauvais temps qui arrivent à droite et le beau temps dans la vallée à gauche.

Merci de votre passage ici à vous @epicene_38, @Gogi et @Xavier11100 que j'avais loupé plus haut.

il y a 49 minutes, epicene_38 a dit :

Bonjour , Je passe par la et je te salue avec ton joli panorama  d'un coin que j'aime, ( j'aurais mis un tout petit peu moins de ciel  ) en attendant de poster une image un de ces jours. Très cordialement Claude.

Moins de ciel ça aurait été de se priver des nuages sur la droite, et je pense qu'ils sont un élément principal du pano.

il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit :

C'est superbe ! Une très belle lumière avec de beaux contrastes, et une belle opposition entre le mauvais temps qui arrivent à droite et le beau temps dans la vallée à gauche.

Merci à toi aussi de ton arrêt ici à ce moment précis 😉

il y a 47 minutes, Sylthi a dit :

😮 impressionnant ! J’adore !

Merci de ton regard ici ;)

à l’instant, Porte-Poisse a dit :

Un très joli panoramique fort bien réalisé

Bah c'est facile c'est le plus beau coin du monde 🤓

😋😂

Très beau pano, bien composé.

On part des ravines pour aller tout au fond sur les montagnes enneigées.

Et le jeu de lumière est très beau aussi.

Il y a 2 heures, Caro a dit :

Très beau pano, bien composé.

On part des ravines pour aller tout au fond sur les montagnes enneigées.

Et le jeu de lumière est très beau aussi.

La lumière vendredi après midi était au rendez vous avec un versant sous les nuages et l'autre a moitié au soleil.

Fallait en profiter.