Posté(e) 16 mai 20215 a Avant ouverture des restaurants, après des fois.... Une très longue fermeture 🤓
Posté(e) 16 mai 20215 a J'aime beaucoup cette photo, tu as bien su restituer cette impression de délitement. J'aime aussi le style des lettres peintes au-dessus de la porte. Gérard
Posté(e) 16 mai 20215 a Bien vu ! On voit souvent en traversant les petites villes qui jadis jalonnaient les routes touristiques (avant les autoroutes) ce genre d'établissement tombés dans l'oubli et ou , parfois' il faisait bon s'arrêter.
Posté(e) 16 mai 20215 a Jolie, cette vieille porte ! Elle bénéficie d'une belle lumière. Suis pas sûre qu'il rouvre, celui-ci...
Posté(e) 16 mai 20215 a Je pense que celui-ci va rester fermer. Un bon cadrage et une belle lumière sur cette photo.
Posté(e) 16 mai 20215 a Auteur Merci de votre arrêt dans cette gare du Chemin de Fer de Provence 🤓 @GG34,@Nikita,@Photographiesjpf,@Caro,@YannickBac et @Jeff38780 Il y a 3 heures, Jeff38780 a dit : J'aime beaucoup cette photo, tu as bien su restituer cette impression de délitement. J'aime aussi le style des lettres peintes au-dessus de la porte. Gérard C'est dans le jus 1910 et des petites poussières. Il y a 2 heures, Caro a dit : Jolie, cette vieille porte ! Elle bénéficie d'une belle lumière. Suis pas sûre qu'il rouvre, celui-ci... Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je pense que celui-ci va rester fermer. Un bon cadrage et une belle lumière sur cette photo. Celle la de porte ça fait que 50 ans qu'elle est fermée. Par contre la gare est toujours en service avec 6 trains par jour.
Posté(e) 17 mai 20215 a Il y a 8 heures, GG34 a dit : Une belle vieille porte, et un bon éclairage, c'est tout bon. Je suis du même avis
Posté(e) 17 mai 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Charrac a dit : Je suis du même avis Merci Charrac de ton passage dans cette gare surchargée 🤓
Posté(e) 17 mai 20215 a une porte bien photographier , le sujet est d'actualité , le restaurant peut être un peu moins
Posté(e) 17 mai 20215 a Belle photo, bien cadré, belle lumière, on sent vraiment l'abandon ,peinture dégradée, mur fissuré, carrelage au sol fissuré, jusqu'aux herbes qui poussent devant la porte..
Posté(e) 17 mai 20215 a Auteur Merci de votre passage dans ce lieu presque fantome @paced et @koi Comme dit plus haut, celui là il est pas prêt d'être re-ouvert 🤓
Posté(e) 17 mai 20215 a Auteur Il y a 2 heures, smailtn a dit : très belle prise, couleurs, ombre et cadrage, bravo Merci de ton passage ici Smailtn
Posté(e) 17 mai 20215 a C est marrant cet encadrement en trompe l’œil !! super texture de la porte et du mur j aime bien les tonalités et le rendu général !!
Posté(e) 18 mai 20215 a Auteur Merci de votre passage devant cette porte close @Sylthi et @Xavier11100 Plus qu'un jour.... 🥳
Posté(e) 18 mai 20215 a Auteur il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Une belle lumière, demain ..... Demain suivant les endroits ce sera sous la pluie semble-t-il... Le restau (semi gastro 😋) de notre village n'ouvrera pas, trop froid, pas rentable avec 50% d'une jauge réduite déjà de 1/3, il attendra le 9 juin.