Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nature

Featured Replies

Posté(e)

Les modérateurs, admins n'ont pas toujours le temps de vérifier les tailles le jour même et on le fait petit à petit quand nous avons davantage de temps. 

Ce n'est pas un problème de " choquer " mais la règle est pour tout le monde pareille : 1000px maxi pour le plus grand côté.

Le nombre des photos postées par jour sur le forum est très, très, très important et afin que personne n'ait de souci de visionnage, de chargement des posts et de bande passante, cette taille est la plus appropriée.

Les forums photos qui acceptent de plus grandes tailles peuvent le faire uniquement parce qu'ils ont beaucoup moins de fréquentation journalière en terme de visites, créations de posts et commentaires que le notre. 

Voilà pour les explications. :) 

Posté(e)
Il y a 23 heures, olivier1733 a dit :

D'autres Moderateurs et membres du Staff on vu cette photo , ( comme d'ailleurs toutes celles que tu viens de mettre en lien ) et personne n'a rien dit ????????????
Celle ci est postée depuis le 18/05/21 on est le 29/06/21 elle a tenue plus d'un mois sans que cela ne choque personne ( les autres aussi d'ailleurs ) ????????????????
Tant que tu y est fait la même chose pour les 2 d'aujourd'hui.....................................

le règlement est le même pour tout le monde, je ne suis même pas surpris de ta réaction je l'avais même dit à @Nikita que tu n'apprécierais pas quand on voit déjà tes réactions aux critiques constructives sur tes images mais qui vont pas dans ton sens.

Quand au passage des autres modérateurs, ce sont des humains et ne sont pas infaillibles, et oui je te confirme que je fais la même modération sur tes autres images.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, Krystron a dit :

le règlement est le même pour tout le monde, je ne suis même pas surpris de ta réaction je l'avais même dit à @Nikita que tu n'apprécierais pas quand on voit déjà tes réactions aux critiques constructives sur tes images mais qui vont pas dans ton sens.

Quand au passage des autres modérateurs, ce sont des humains et ne sont pas infaillibles, et oui je te confirme que je fais la même modération sur tes autres images.

Quand elles sont justifiées et constructives je prends avec plaisir les critiques mais : j'aime pas ou j'aurais fait comme çi là desolé
J'avais deja fait un sejour sur ce forum et j'en etais partis soulagé , je suis revenu , rien à changer les p'tits chefs sont toujours là
Je suis surement con ( mais j'assume ) je n'ai pas trouvé pour me desinscrire donc si tu veux me virer ce seras avec grand plaisir

Posté(e)
à l’instant, olivier1733 a dit :

Quand elles sont justifiées et constructives je prends avec plaisir les critiques mais : j'aime pas ou j'aurais fait comme çi là desolé
J'avais deja fait un sejour sur ce forum et j'en etais partis soulagé , je suis revenu , rien à changer les p'tits chefs sont toujours là
Je suis surement con ( mais j'assume ) je n'ai pas trouvé pour me desinscrire donc si tu veux me virer ce seras avec grand plaisir

je te souhaite bon vent à toi et ton égo :) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Krystron a dit :

je te souhaite bon vent à toi et ton égo :) 

Si tu savais ce que mon égo te dit