Posté(e) 20 mai 20215 a Auteur il y a 25 minutes, pgmur a dit : Toi par contre tu ne sais pas ce qu'est une chemise, je vois polo, sweat, t shirt mais point de liquette 🧐😋 Bah oui parce que justement trop ch...... à repasser 😜
Posté(e) 20 mai 20215 a il y a une heure, Jobnemo a dit : ta chemise est super bien repassée, ce qui n'est pas le cas de tout le monde La bave du renard alléché n'atteint pas la cruche à l'eau ! .... ou un truc du genre 🤔
Posté(e) 20 mai 20215 a Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Merci !! il est là : Merci , je ne l'avais pas vu,
Posté(e) 20 mai 20215 a Auteur il y a 1 minute, paced a dit : Super boulot bravo pour le tutoriel.Il va falloir un jour que j'essaye..🤔🤗 Merci @paced Tu sais ce qu il te reste à faire un jour très pluvieux pour t occuper 😆
Posté(e) 20 mai 20215 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Merci @paced Tu sais ce qu il te reste à faire un jour très pluvieux pour t occuper 😆 En effet ....😉 mais je pense que ce n'est pas évident à réaliser ...Je verrai bien 🤗
Posté(e) 20 mai 20215 a Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit : La bave du renard alléché n'atteint pas la cruche à l'eau ! .... ou un truc du genre 🤔 Hin hin hiiiiiiin😁
Posté(e) 20 mai 20215 a Il y a 12 heures, PaciBPhoto a dit : La bave du renard alléché n'atteint pas la cruche à l'eau ! .... ou un truc du genre 🤔 on dit aussi : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis....😂
Posté(e) 20 mai 20215 a il y a 1 minute, paced a dit : on dit aussi : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis....😂 Ouai bah j'étais pas loin
Posté(e) 20 mai 20215 a Il y a 12 heures, PaciBPhoto a dit : La bave du renard alléché n'atteint pas la cruche à l'eau ! .... ou un truc du genre mais non c'est "quand la goutte d'eau fait déborder le vase, la blanche colombe à la fin elle se casse ."
Posté(e) 20 mai 20215 a Auteur il y a 31 minutes, Sylthi a dit : Euh….. je crois que ma réponse a buggé…. Oups 😬 Merci merci merci 😜