Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la ruelle

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, YannickBac a dit :

As tu une version avec virement bleu sauf pour les gouttières que tu mettrais en jaune @paced 🤣

🙄🤒....je n'ai pas réussi à faire tenir le jaune dans les gouttières...je ne sait pas faire...🥵.....désolé il va falloir que je cherche la solution.....🤯....j'ai  laissé les personnages tels quels, dès fois que quelqu'un les souhaite  comme ça ..🤔

AoûtES Bl 2014-39.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit :

Préférence pour la version tout en noir et blanc et perso j'aurai fait disparaitre les touristes

ça y est c'est le cercle vicieux.....les gars vous avez décidé de  me faire passer pour une bourrique...🤣

C'est tout les gars hein....😉.....surtout que  ne maitrise pas ce genre de truc....🤒

Août 2014-39.jpg

Posté(e)

J'aurai juste laissé dépasser le coude 😂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit :

Voilà maintenant la même chose en noir et blanc et ce sera parfait ....

........ Ou pas :D

J'ai un léger doute, mais alors très léger....🤔.....qu'on me mène en bateau.....🤣 mais je vais  satisfaire ta demande .......avis autres petits malins,....... je m'arrête là 😁

Août 2 2014-39.jpg

Posté(e)

Mais non, on n'oserait pas 😋🥳

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, pgmur a dit :

J'aurai juste laissé dépasser le coude 😂

🤯🥴🤒🥵........😜..je vais bien tout va bien.....🤣

Posté(e)

Laisse jouer ces médisants irrespectueux @paced ils ne respectent rien.. Par contre si tu tentais un Blanc et Blanc ou un noir et noir ? 😬

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, YannickBac a dit :

Laisse jouer ces médisants irrespectueux @paced ils ne respectent rien.. Par contre si tu tentais un Blanc et Blanc ou un noir et noir ? 😬

Qui veut encore des changements..?   et la prime qui va avec ? 🤣...

images-1.jpeg

Unknown.jpeg

policier-dr-le-de-bande-dessinée-avec-le-fonctionnement-d-armes-à-feu-47199591.jpg

Posté(e)

Ok je retire ce que j 'ai dis et je pense qu'en fin de compte je préfère la version 26 ...  ou la 52 j'hésite. 

Et je me casse en courant. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, YannickBac a dit :

Ok je retire ce que j 'ai dis et je pense qu'en fin de compte je préfère la version 26 ...  ou la 52 j'hésite. 

Et je me casse en courant. 

🤣😊

Posté(e)

Ah oui mais non ça ne va pas du tout, la version noir et blanc c'était sans les touristes, bon bah y a plus qu'à reprendre ça :D

Posté(e)

La manière dont la lumière éclaire cette ruelle n'aide pas à guider le regard vers le fond. Le tout premier-plan est en effet très clair et détaillé, le regard (enfin... du moins le mien) reste sur ce tout premier-plan au lieu d'aller chercher les détails au fond de la ruelle. D'autant que le mur tout au fond est moins détaillé que le premier-plan. Tu voulais amener le regard sur les personnages au fond mais à la lecture de l'image ce n'est pas aussi évident que cela, je cherche un peu ce qu'il y a à voir au premier-plan au lieu d'aller là où tu voulais que j'aille.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Jobnemo a dit :

Hello

Ha bah moi, NéB sans hésiter!

et bien moi aussi. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, Porte-Poisse a dit :

Ah oui mais non ça ne va pas du tout, la version noir et blanc c'était sans les touristes, bon bah y a plus qu'à reprendre ça :D

🤯🥶😢.....merci pour ton avis  😊

il y a 21 minutes, PaciBPhoto a dit :

La manière dont la lumière éclaire cette ruelle n'aide pas à guider le regard vers le fond. Le tout premier-plan est en effet très clair et détaillé, le regard (enfin... du moins le mien) reste sur ce tout premier-plan au lieu d'aller chercher les détails au fond de la ruelle. D'autant que le mur tout au fond est moins détaillé que le premier-plan. Tu voulais amener le regard sur les personnages au fond mais à la lecture de l'image ce n'est pas aussi évident que cela, je cherche un peu ce qu'il y a à voir au premier-plan au lieu d'aller là où tu voulais que j'aille.

Suite à tes explications et deux  dolipranes.... 🤯🤒.... je crois comprendre ce que tu veux dire.....🤔 il aurait fallut assombrir un peu  le premier plan de la ruelle, pour guider le regard vers les personnages  qui eux seraient un peu plus dans la lumière, et accentuer un peu les contrastes,c'est ça ? merci du tuyau 😉

il y a 19 minutes, Helpy a dit :

et bien moi aussi. 

Merci Helpy 😊

Posté(e)
il y a 5 minutes, paced a dit :

il aurait fallut assombrir un peu  le premier plan de la ruelle, pour guider le regard vers les personnages  qui eux seraient un peu plus dans la lumière, et accentuer un peu les contrastes,c'est ça ?

C'est ça, mais je ne crois pas que ce soit possible en post-traitement en gardant un aspect crédible. Malheureusement la lumière était comme ça et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit :

C'est ça, mais je ne crois pas que ce soit possible en post-traitement en gardant un aspect crédible. Malheureusement la lumière était comme ça et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire.

Tu as raison ,j'ai essayé, 🥴 néanmoins je vais garder en mémoire ton précieux conseil...😉