Posté(e) 25 mai 20215 a As tu une version avec virement bleu sauf pour les gouttières que tu mettrais en jaune @paced 🤣
Posté(e) 25 mai 20215 a Préférence pour la version tout en noir et blanc et perso j'aurai fait disparaitre les touristes
Posté(e) 25 mai 20215 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : As tu une version avec virement bleu sauf pour les gouttières que tu mettrais en jaune @paced 🤣 🙄🤒....je n'ai pas réussi à faire tenir le jaune dans les gouttières...je ne sait pas faire...🥵.....désolé il va falloir que je cherche la solution.....🤯....j'ai laissé les personnages tels quels, dès fois que quelqu'un les souhaite comme ça ..🤔
Posté(e) 25 mai 20215 a Auteur il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Préférence pour la version tout en noir et blanc et perso j'aurai fait disparaitre les touristes ça y est c'est le cercle vicieux.....les gars vous avez décidé de me faire passer pour une bourrique...🤣 C'est tout les gars hein....😉.....surtout que ne maitrise pas ce genre de truc....🤒
Posté(e) 26 mai 20215 a Voilà maintenant la même chose en noir et blanc et ce sera parfait .... ........ Ou pas
Posté(e) 26 mai 20215 a Auteur il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Voilà maintenant la même chose en noir et blanc et ce sera parfait .... ........ Ou pas J'ai un léger doute, mais alors très léger....🤔.....qu'on me mène en bateau.....🤣 mais je vais satisfaire ta demande .......avis autres petits malins,....... je m'arrête là 😁
Posté(e) 26 mai 20215 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : J'aurai juste laissé dépasser le coude 😂 🤯🥴🤒🥵........😜..je vais bien tout va bien.....🤣
Posté(e) 26 mai 20215 a Laisse jouer ces médisants irrespectueux @paced ils ne respectent rien.. Par contre si tu tentais un Blanc et Blanc ou un noir et noir ? 😬
Posté(e) 26 mai 20215 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Laisse jouer ces médisants irrespectueux @paced ils ne respectent rien.. Par contre si tu tentais un Blanc et Blanc ou un noir et noir ? 😬 Qui veut encore des changements..? et la prime qui va avec ? 🤣...
Posté(e) 26 mai 20215 a Ok je retire ce que j 'ai dis et je pense qu'en fin de compte je préfère la version 26 ... ou la 52 j'hésite. Et je me casse en courant.
Posté(e) 26 mai 20215 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Ok je retire ce que j 'ai dis et je pense qu'en fin de compte je préfère la version 26 ... ou la 52 j'hésite. Et je me casse en courant. 🤣😊
Posté(e) 26 mai 20215 a Ah oui mais non ça ne va pas du tout, la version noir et blanc c'était sans les touristes, bon bah y a plus qu'à reprendre ça
Posté(e) 26 mai 20215 a La manière dont la lumière éclaire cette ruelle n'aide pas à guider le regard vers le fond. Le tout premier-plan est en effet très clair et détaillé, le regard (enfin... du moins le mien) reste sur ce tout premier-plan au lieu d'aller chercher les détails au fond de la ruelle. D'autant que le mur tout au fond est moins détaillé que le premier-plan. Tu voulais amener le regard sur les personnages au fond mais à la lecture de l'image ce n'est pas aussi évident que cela, je cherche un peu ce qu'il y a à voir au premier-plan au lieu d'aller là où tu voulais que j'aille.
Posté(e) 26 mai 20215 a Il y a 15 heures, Jobnemo a dit : Hello Ha bah moi, NéB sans hésiter! et bien moi aussi.
Posté(e) 26 mai 20215 a Auteur il y a 29 minutes, Porte-Poisse a dit : Ah oui mais non ça ne va pas du tout, la version noir et blanc c'était sans les touristes, bon bah y a plus qu'à reprendre ça 🤯🥶😢.....merci pour ton avis 😊 il y a 21 minutes, PaciBPhoto a dit : La manière dont la lumière éclaire cette ruelle n'aide pas à guider le regard vers le fond. Le tout premier-plan est en effet très clair et détaillé, le regard (enfin... du moins le mien) reste sur ce tout premier-plan au lieu d'aller chercher les détails au fond de la ruelle. D'autant que le mur tout au fond est moins détaillé que le premier-plan. Tu voulais amener le regard sur les personnages au fond mais à la lecture de l'image ce n'est pas aussi évident que cela, je cherche un peu ce qu'il y a à voir au premier-plan au lieu d'aller là où tu voulais que j'aille. Suite à tes explications et deux dolipranes.... 🤯🤒.... je crois comprendre ce que tu veux dire.....🤔 il aurait fallut assombrir un peu le premier plan de la ruelle, pour guider le regard vers les personnages qui eux seraient un peu plus dans la lumière, et accentuer un peu les contrastes,c'est ça ? merci du tuyau 😉 il y a 19 minutes, Helpy a dit : et bien moi aussi. Merci Helpy 😊
Posté(e) 26 mai 20215 a il y a 5 minutes, paced a dit : il aurait fallut assombrir un peu le premier plan de la ruelle, pour guider le regard vers les personnages qui eux seraient un peu plus dans la lumière, et accentuer un peu les contrastes,c'est ça ? C'est ça, mais je ne crois pas que ce soit possible en post-traitement en gardant un aspect crédible. Malheureusement la lumière était comme ça et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire.
Posté(e) 26 mai 20215 a Auteur Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : C'est ça, mais je ne crois pas que ce soit possible en post-traitement en gardant un aspect crédible. Malheureusement la lumière était comme ça et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire. Tu as raison ,j'ai essayé, 🥴 néanmoins je vais garder en mémoire ton précieux conseil...😉