Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Varappe

Featured Replies

Posté(e)

Cet aprem' suis allé rendre visite à mes potes grimpeurs qui sont très bons dans ce domaine !

Cette fois ci je les ai pris du sol mais la prochaine fois je me vacherai en haut d'une voie ou a mi voie  pour les prendre à hauteur et d en haut pour changer un peu les points de vues 

(PS la dernière , le contre jour c'est  pour que mon pote ne soit pas reconnaissable mais j ai trouvé ça sympa donc je partage ) 

IMG_6026.jpeg

IMG_6020.jpeg

IMG_6031.jpeg

IMG_6021-2.jpeg

Posté(e)

une belle série, la dernière pendu sur une corde , faut avoir confiance 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, carriole a dit :

une belle série, la dernière pendu sur une corde , faut avoir confiance 

Oui !! 😂 la confiance dans le matériel vient avec le temps ,au début on est un peu nerveux 😬 

Posté(e)

Pour avoir beaucoup grimpé et effectué quelques mauvaises photos, je trouve cette séries très bien réalisée. En effet le plus souvent tu prends les photos du grimpeur en bas et tu as une bonne série de photos de culs non classés X mais sans intérêt pictural. Bravo

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, trophy a dit :

Pour avoir beaucoup grimpé et effectué quelques mauvaises photos, je trouve cette séries très bien réalisée. En effet le plus souvent tu prends les photos du grimpeur en bas et tu as une bonne série de photos de culs non classés X mais sans intérêt pictural. Bravo

Merci trophy pour ton avis ! 
tu as déjà essayé de shooter vaché au relais ? Si oui ca peut être une bonne idée de prise de vue ? 

Posté(e)

De beaux clichés, j'aime bien la 2 avec une belle dynamique et le contre jour de la 4.

Posté(e)

ma préf va à la 2

la 1, heureusement qu'elle est avec une série (parce que sinon j'aurai dis que ce n'était pas une photo de sport 😜) mais la même avec un grimpeur flou derrière ça peut (peut-être) être sympa...

pour moi, la 3 à un problème, on ne voit pas assez ses bras, et on dirai que la corde lui sort du c... 🤣

la 4, heureusement que la corde n'est pas positionnée un peu plus au niveau du coup, sinon c'était la photo d'un mort...🙃

😉

Posté(e)
Le 01/06/2021 à 22:10, Xavier11100 a dit :

Merci trophy pour ton avis ! 
tu as déjà essayé de shooter vaché au relais ? Si oui ca peut être une bonne idée de prise de vue ? 

Sans grand succès car pas assez détendu pour gérer l'appareil correctement 😂😂😂

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/06/2021 à 18:55, Flany a dit :

De beaux clichés, j'aime bien la 2 avec une belle dynamique et le contre jour de la 4.

Merci Flany!

Posté(e)
  • Auteur
Le 05/06/2021 à 17:11, Niko a dit :

ma préf va à la 2

la 1, heureusement qu'elle est avec une série (parce que sinon j'aurai dis que ce n'était pas une photo de sport 😜) mais la même avec un grimpeur flou derrière ça peut (peut-être) être sympa...

pour moi, la 3 à un problème, on ne voit pas assez ses bras, et on dirai que la corde lui sort du c... 🤣

la 4, heureusement que la corde n'est pas positionnée un peu plus au niveau du coup, sinon c'était la photo d'un mort...🙃

😉

Je n avais pas pensé au pendu mais maintenant que tu le dis … 🤔🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 38 minutes, trophy a dit :

Sans grand succès car pas assez détendu pour gérer l'appareil correctement 😂😂😂

🤣

Posté(e)

La dernière elle est vraiment superbe .

Posté(e)

belle série de photos ! avec une certaine préférence pour la 4.