Posté(e) 30 mai 20215 a Cet aprem' suis allé rendre visite à mes potes grimpeurs qui sont très bons dans ce domaine ! Cette fois ci je les ai pris du sol mais la prochaine fois je me vacherai en haut d'une voie ou a mi voie pour les prendre à hauteur et d en haut pour changer un peu les points de vues (PS la dernière , le contre jour c'est pour que mon pote ne soit pas reconnaissable mais j ai trouvé ça sympa donc je partage )
Posté(e) 30 mai 20215 a De chouettes photos en effet. Je ne sais pas laquelle a ma préférence car elles me plaisent toutes... Peut-être la seconde ou la dernière...
Posté(e) 31 mai 20215 a Auteur il y a 3 minutes, carriole a dit : une belle série, la dernière pendu sur une corde , faut avoir confiance Oui !! 😂 la confiance dans le matériel vient avec le temps ,au début on est un peu nerveux 😬
Posté(e) 1 juin 20215 a Pour avoir beaucoup grimpé et effectué quelques mauvaises photos, je trouve cette séries très bien réalisée. En effet le plus souvent tu prends les photos du grimpeur en bas et tu as une bonne série de photos de culs non classés X mais sans intérêt pictural. Bravo
Posté(e) 1 juin 20215 a Auteur il y a 5 minutes, trophy a dit : Pour avoir beaucoup grimpé et effectué quelques mauvaises photos, je trouve cette séries très bien réalisée. En effet le plus souvent tu prends les photos du grimpeur en bas et tu as une bonne série de photos de culs non classés X mais sans intérêt pictural. Bravo Merci trophy pour ton avis ! tu as déjà essayé de shooter vaché au relais ? Si oui ca peut être une bonne idée de prise de vue ?
Posté(e) 3 juin 20215 a De beaux clichés, j'aime bien la 2 avec une belle dynamique et le contre jour de la 4.
Posté(e) 5 juin 20215 a ma préf va à la 2 la 1, heureusement qu'elle est avec une série (parce que sinon j'aurai dis que ce n'était pas une photo de sport 😜) mais la même avec un grimpeur flou derrière ça peut (peut-être) être sympa... pour moi, la 3 à un problème, on ne voit pas assez ses bras, et on dirai que la corde lui sort du c... 🤣 la 4, heureusement que la corde n'est pas positionnée un peu plus au niveau du coup, sinon c'était la photo d'un mort...🙃 😉
Posté(e) 6 juin 20215 a Le 01/06/2021 à 22:10, Xavier11100 a dit : Merci trophy pour ton avis ! tu as déjà essayé de shooter vaché au relais ? Si oui ca peut être une bonne idée de prise de vue ? Sans grand succès car pas assez détendu pour gérer l'appareil correctement 😂😂😂
Posté(e) 6 juin 20215 a Auteur Le 03/06/2021 à 18:55, Flany a dit : De beaux clichés, j'aime bien la 2 avec une belle dynamique et le contre jour de la 4. Merci Flany!
Posté(e) 6 juin 20215 a Auteur Le 05/06/2021 à 17:11, Niko a dit : ma préf va à la 2 la 1, heureusement qu'elle est avec une série (parce que sinon j'aurai dis que ce n'était pas une photo de sport 😜) mais la même avec un grimpeur flou derrière ça peut (peut-être) être sympa... pour moi, la 3 à un problème, on ne voit pas assez ses bras, et on dirai que la corde lui sort du c... 🤣 la 4, heureusement que la corde n'est pas positionnée un peu plus au niveau du coup, sinon c'était la photo d'un mort...🙃 😉 Je n avais pas pensé au pendu mais maintenant que tu le dis … 🤔🤣
Posté(e) 6 juin 20215 a Auteur il y a 38 minutes, trophy a dit : Sans grand succès car pas assez détendu pour gérer l'appareil correctement 😂😂😂 🤣