Jump to content

Recommended Posts

C'est pas la photo du siècle mais j'avais envie de partager avec vous ce lieu qui se trouve à proximité de chez moi et que j'ai découvert ce weekend. Le lac de Meinettes est une retenue collinaire artificielle qui permet de stocker un grand volume d'eau en retenant les eaux de ruissellement d'un bassin versant de 11km2. Le tour du lac se fait par un chemin boisé d'environ 4 km.

VHA08285.jpg

Il est bien sympathique ce petit lac et dans un bel environnement !

Peut-être pas la "photo du siècle", certes, mais très agréable à regarder avec une invitation à la promenade tranquillou !

un lac bien photographier , ou il doit y avoir des découvertes photos a faire

Merci @epicene_38 et @koi pour os passages et appréciations, ceci est à mon goût un des plus beau point de vue sur le lac, mais l'environnement du lac permet également de photographier la flore et la faune environnante.

Jolie vue qui donne de la profondeur et fait paraître le lac bien grand.

Merci bien @Caro pour ton passage et commentaire, le lac est grand mais il a une forme très découpée, ici je dirai que l'on doit en voir une bonne moitié.

Membre du mois

Je l'aime bien moi ta photo 

Il doit y avoir des petites bestioles à photographier par là. :) 

Une belle photo d'un endroit qui a l'air bien agréable.

Merci @Tremblote et @Nikita pour vos passages et appréciations et oui je me suis trouvé un coin pour les macro/proxy mais la prochaine fois j'y retournerai un matin il y aura moins de monde

Membre du mois
il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit :

mais la prochaine fois j'y retournerai un matin il y aura moins de monde

Il est ou le monde sur ta photo ? parce que  moi je n'ai vu personne  ou alors tu les a noyés !

ok je sors 

il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit :

j'y retournerai un matin il y aura moins de monde

Plus misanthrope tu meurs !🤣

Il y a avait du monde tout autour, beaucoup trop de monde beaucoup trop prêt de moi, si je vous jure c'est vraie.

Je n'aime pas l'espèce humaine, à commencer par moi, mais l'éliminer demande trop de travail et je suis encore plus fainéant que misanthrope :D

Membre du mois
il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit :

Il y a avait du monde tout autour, beaucoup trop de monde beaucoup trop prêt de moi, si je vous jure c'est vraie.

Je n'aime pas l'espèce humaine, à commencer par moi, mais l'éliminer demande trop de travail et je suis encore plus fainéant que misanthrope :D

Si tu as un budget  ...  je peux aider😁