Posté(e) 3 juin 20215 a Ca semble d'une consistance beaucoup plus dense que de la fumée, presque métallique. Ca donne une photo très propre.
Posté(e) 3 juin 20215 a Jolie technique pour une belle image. Si tu étais un gentil membre tu nous expliquerais !!!! 😉@CBBC
Posté(e) 3 juin 20215 a Auteur Merci a tous YannickBac rien de bien compliqué fond de tissu noir avec un spot 500 watt hallogene de haut en bas et un autre de 250 a l'honrizontal prise dans le noir et l'objectif utilisé c'est mon 18-55mm de base mais faut pas avoir peur de cliqué 😉
Posté(e) 3 juin 20215 a Quand je vois des photos pareilles, je me demande pourquoi y a des graphistes que s'emmerdent a faire des trucs design sur Photoshop ! De l'imagination, de la technique, et @CBBC , c'est suffisant! C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup le rendu, et surtout l'idée . Bravo
Posté(e) 4 juin 20215 a Très graphique et minimaliste, très réussi. J'imagine bien le nombre de déclenchements nécessaire afin d'avoir le bon effet.
Posté(e) 4 juin 20215 a Je ne sais pas ce que je vois mais ça me plaît beaucoup, et c’est ça qui est bien 👍🏻