Jump to content

Recommended Posts

Membre du mois

Coucou,

Une petite cascade qui se trouve à la sortie du village du Lauzet en Ubaye.538636383_VallonduLaverq(56).jpg.529a842bed158a693a8000605f8842f6.jpg

C'est ce que l'on voit depuis la nationale à la sortie du village en direction de Gap

Vallon du Laverq (1).JPG

Vallon du Laverq (4).JPG

Vallon du Laverq (10).JPG

Vallon du Laverq (3).JPG

Une préférence à la quatrième photo pour moi. 

C'est un bel endroit et ces images donnent envie d'y aller.

Joli série, je crois voir ou elle est, rive droite de l'Ubaye coté ancien chemin de fer ?

Membre du mois
il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit :

Joli série, je crois voir ou elle est, rive droite de l'Ubaye coté ancien chemin de fer ?

Comme dirait Laurence Boccolini 

Correct !!!!!

il y a 12 minutes, Tremblote a dit :

Comme dirait Laurence Boccolini 

Correct !!!!!

Faudra que je traverse un jour pour aller voir ce qu'il y a plus loin, on avait essayé avec un copain de remonter les tunnels depuis le pont sur le lac en VTT, mais manque de chance en rentrant dans le dernier tunnel on a une lampe qui est tombée en panne, du coup avec une seule lampe on c'est pas engagé dans ce très long tunnel qui en plus tourne en spirale, trop risqué de tomber en panne de lumière au milieu...

Membre du mois
il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :

Faudra que je traverse un jour pour aller voir ce qu'il y a plus loin, on avait essayé avec un copain de remonter les tunnels depuis le pont sur le lac en VTT, mais manque de chance en rentrant dans le dernier tunnel on a une lampe qui est tombée en panne, du coup avec une seule lampe on c'est pas engagé dans ce très long tunnel qui en plus tourne en spirale, trop risqué de tomber en panne de lumière au milieu...

Ça me démange aussi d'aller faire le curieux

La 4 est absolument superbe. Je réchaufferais juste un poil la balance des blancs mais c'est à imprimer en grand format et à placer sur le mur du salon ! Magnifique !

Membre du mois
il y a 8 minutes, PaciBPhoto a dit :

La 4 est absolument superbe. Je réchaufferais juste un poil la balance des blancs mais c'est à imprimer en grand format et à placer sur le mur du salon ! Magnifique !

Merci 

Membre du mois
il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit :

Tes poses longues sont topissimes

ET elle sont faites sans le faire exprès. Et en plus dès que je mets le retardateur  ☺️

il y a 24 minutes, Tremblote a dit :

ET elle sont faites sans le faire exprès. Et en plus dès que je mets le retardateur  ☺️

Pas compris pour le retardateur ??! 

Membre du mois

Je suis incapable de faire une photo net sans trépieds et déclanchement automatique

Il y a 2 heures, Tremblote a dit :

Ça me démange aussi d'aller faire le curieux

Il parait que ce tunnel est hélicoïdal, vu la montée qu'il franchit sur si peu de longueur, reste que il est très long et qu'il faut prévoir de l'éclairage de secours...

A suivre.

Jolies reportage photos ! Une préférence pour la 4

il y a une heure, Tremblote a dit :

Je suis incapable de faire une photo net sans trépieds et déclanchement automatique

C'est simple pas de trépieds...pas de filé

Edited by Kader