Posté(e) 14 juin 20215 a Bon, on va faire court et ne pas tourner autour du pot : C'est superbe ! Je n'aurais même pas tamponné la parabole sur le toit a droite!
Posté(e) 14 juin 20215 a Auteur il y a 20 minutes, Charrac a dit : Joli paysage urbain avec belle lumière et jolis reflets Merci pour ton appréciation
Posté(e) 14 juin 20215 a Auteur il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Bon, on va faire court et ne pas tourner autour du pot : C'est superbe ! Je n'aurais même pas tamponné la parabole sur le toit a droite! Merci pour ton appréciation, oui effectivement j'ai tamponné la parabole 😅 bien vue @YannickBac
Posté(e) 14 juin 20215 a -- Ho miroir mon beau miroir dis moi qui a fait une belle photo ! -- @Photographiesjpf a fait une belle photo et toi arrête de trembler .
Posté(e) 14 juin 20215 a Une jolie compo et de belles couleurs. La lumière est parfaite et les reflets sont bien captés. Belle image, bravo !
Posté(e) 14 juin 20215 a Bon .🥴 ..., c'est superbe, même pas un truc à redire, pas une penchouille , tout qui va bien, le format, le cadrage, la netteté les couleur. C'est a désespérer pour un critique en photo 🤣
Posté(e) 14 juin 20215 a il y a 1 minute, Helpy a dit : Bon .🥴 ..., c'est superbe, même pas un truc à redire, pas une penchouille , tout qui va bien, le format, le cadrage, la netteté les couleur. C'est a désespérer pour un critique en photo 🤣 Faut rendre l'argent !
Posté(e) 14 juin 20215 a Magnifiques reflets, une belle profondeur!! beau paysage dont le thème me plait avec compo agréable Juste revoir un peu le tamponnage à droite pour que ça soit nickel nickel
Posté(e) 14 juin 20215 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : J'ai l'impression de voir un jolie carte postale 👍 Le reflet est sublime. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 14 juin 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une bonne et belle photographie avec un reflet très bien capté. Bravo. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 14 juin 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Tremblote a dit : -- Ho miroir mon beau miroir dis moi qui a fait une belle photo ! -- @Photographiesjpf a fait une belle photo et toi arrête de trembler . Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 14 juin 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Tremblote a dit : C'est ce qui m'est venu à l'esprit tout de suite. Merci pour ton passage
Posté(e) 14 juin 20215 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Une jolie compo et de belles couleurs. La lumière est parfaite et les reflets sont bien captés. Belle image, bravo ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 14 juin 20215 a Auteur il y a une heure, Helpy a dit : Bon .🥴 ..., c'est superbe, même pas un truc à redire, pas une penchouille , tout qui va bien, le format, le cadrage, la netteté les couleur. C'est a désespérer pour un critique en photo 🤣 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, humoristique 🤣