Posté(e) 21 juin 20215 a Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l’herbe menue : Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue. Je ne parlerai pas, je ne penserai rien : Mais l’amour infini me montera dans l’âme, Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, – heureux comme avec une femme. Arthur Rimbaud ................ Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Qui me parle ? " de @Phip https://www.forumdephotos.com/topic/41864-qui-me-parle/ ............. Toutes nos félicitations à Phip pour cette belle photographie.
Posté(e) 21 juin 20215 a Félicitations @Phip pour la sélection de a très belle image et merci @Nikita pour le choix du texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 21 juin 20215 a Quel beau portrait que je suis heureux de voir figurer à cette place. Bravo à @Phip et merci à @Nikita d'avoir invité Arthur.
Posté(e) 21 juin 20215 a Que d'honneurs.... ! 😊 Je ne boude pas mon plaisir de voir ma petiote en arrivant sur le site !! Merci à vous tous et particulièrement à @Nikita pour le choix de ce joli poème de Rimbaud que je ne connaissais pas... Ignare que je suis ! Phip
Posté(e) 21 juin 20215 a Une belle photo qui mérite bien sa place ! Un réel coup de cœur quand je l’ai vu bravo !
Posté(e) 21 juin 20215 a Félicitations à @Phip pour ce portrait plein de fraîcheur, et merci @Nikita pour ce passage poétique de ce cher Arthur.
Posté(e) 22 juin 20215 a Agréable d'être accueilli sur le site par ce Joli portrait au traitement original et bien réalisé. Bravo!