Posté(e) 28 juin 20214 a Dans cet immensité de silence et de vide Là où on doute, où l'on tremble, où l'on hésite Nos esprits si fragiles qui s'effritent Et nos songes en ombres qui s'agitent Cet abandon aux déboires qui nous habitent Dans le froid et le noir des longues nuits À nos cœurs solitaires et meurtris La peine de leur source surgit Et coule à flots et ne tarit plus Mais rien ne demeure longtemps inchangé Le temps efface fatalement tout bienfait Nos âmes en hérésie si souvent éplorées Effacent les vilenies de nos nuits déchirées L'éternité est à ses heures et à ses malheurs Ce que le charme est au temps du bonheur Filons vers l'espoir pour être meilleurs Si tant est que la chance nous salue d'ardeur ................. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Plat " de @Jamba-31 https://www.forumdephotos.com/topic/42089-plat-2/ ................. Toutes nos félicitations à Jamba-31 pour cette belle photographie.
Posté(e) 28 juin 20214 a amplement mérité Bravo et toujours accompagné de ce joli texte Bravo a l'auteur Modifié 28 juin 20214 a par CBBC
Posté(e) 28 juin 20214 a Une bien jolie photo de @Jamba-31 qui m'avait échappée ! D'abord lourd d'angoisses le texte de @Nikita se termine sur une note d'espoir tout à fait appropriée. Merci à vous deux.
Posté(e) 29 juin 20214 a Bon, comme quoi la platitude peut aussi être belle quand elle est bien captée
Posté(e) 30 juin 20214 a Il y a 12 heures, Caro a dit : Bon, comme quoi la platitude peut aussi être belle quand elle est bien captée n empeche , ca me donne quand mm le vertige inversé 😁😁😁😁
Posté(e) 30 juin 20214 a il y a 4 minutes, Jamba-31 a dit : n empeche , ca me donne quand mm le vertige inversé 😁😁😁😁 Je te rassure, j'étais pas à l'aise non plus, là-bas !
Posté(e) 30 juin 20214 a Toute mes félicitations @Jamba-31 pour cette jolie photo et mes félicitations également à @Nikita pour le joli poème qui l'accompagne 👍
Posté(e) 2 juillet 20214 a Merci a tous de vos retour pour cette sélection Hebdomadaire 🙏🙏🙏🙏🙏 @Jakez @paced @Caro @Kader @cheef @Photographiesjpf @Bernard59 @Flany @carriole @YannickBac @Jiheme04 @CBBC
Posté(e) 4 juillet 20214 a bravo @Jamba-31 une très belle photo fort bien composée. Je suis toujours admiratif de ces paysages du nord dépouillés dont on peut moquer la platitude et dont on ne sait pas toujours percevoir la beauté. dans le même registre, sur Flickr j'aime beaucoup le travail du photographe Laurent TIERNY avec des couleurs assumées . Par ailleurs ses photos de nus féminins tout aussi épurées sont remarquables