Posté(e) 7 octobre 20178 a superbe , mais le demi flare de gauche attire mon œil , je suis persuadé que l'on gagne a le virer et tu as trouvé un beau titre Modifié 7 octobre 20178 a par DENISE
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, DENISE a dit : superbe , mais le demi flare de gauche attire mon œil , je suis persuadé que l'on gagne a le virer et tu as trouvé un beau titre Mais toutes les nuits ne sont pas semblables LOL Modifié 7 octobre 20178 a par macroblad
Posté(e) 8 octobre 20178 a Très belle image que tu as créée autour de ce diablotin. Encore une ambiance superbe. Bravo. Le demi-flare en moins, avec du coup la bestiole moins centrée et la brindille partant directement du coin, pourquoi pas ? Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 8 octobre 20178 a il y a 51 minutes, PierreK a dit : Très belle image que tu as créée autour de ce diablotin. Encore une ambiance superbe. Bravo. Le demi-flare en moins, avec du coup la bestiole moins centrée et la brindille partant directement du coin, pourquoi pas ? Qu'en penses-tu ? je crois qu'il ne peut pas faire partir la brindille directement dans le coin sens coupé une petite partie du flare , ce qui serait dommage @macroblad tu as raison
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, PierreK a dit : Très belle image que tu as créée autour de ce diablotin. Encore une ambiance superbe. Bravo. Le demi-flare en moins, avec du coup la bestiole moins centrée et la brindille partant directement du coin, pourquoi pas ? Qu'en penses-tu ? Bonjour Pierre . Pour le flare juste un petit coup de tampon pour l'éteindre . Pour la brindille pas possible de la mettre dans l'angle car l'insecte serai trop près du bord . Je l'ai donc atténué à la base . Merci pour ton commentaire .
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur Il y a 13 heures, DENISE a dit : superbe , mais le demi flare de gauche attire mon œil , je suis persuadé que l'on gagne a le virer et tu as trouvé un beau titre Salut . Pour le titre je viens de réaliser ce fût complètement involontaire de ma part Merci pour ton commentaire .
Posté(e) 8 octobre 20178 a Il y a 2 heures, PierreK a dit : Très belle image que tu as créée autour de ce diablotin. Encore une ambiance superbe. Bravo. Le demi-flare en moins, avec du coup la bestiole moins centrée et la brindille partant directement du coin, pourquoi pas ? Qu'en penses-tu ? idem !
Posté(e) 8 octobre 20178 a pour le titre , il n'y a aucun problème mon ami , les mots ne m'appartiennent pas cette version et top , l'oeuil n'a pas d'autres choix , il va droit au but ! Modifié 8 octobre 20178 a par DENISE
Posté(e) 8 octobre 20178 a La deuxième sans doute pour la rectification c'est une belle ambiance autour de cette Empuse.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur Il y a 19 heures, Cliner a dit : superbe avec un + pour la petite retouche de la 2 Merci Cliner !