Posté(e) 11 juillet 20214 a Hello, Dans ce post, je mettrai au fil du temps les images de l'illumination de la cathédrale d'Orleans. Voici la première qui introduit le spectacle.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Fainéant ! Tu ne peux pas créer un post à chaque nouvelle image ? 😁 On va passer au travers si tu fais ça.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Il faut reconnaître que ça vous habille bien une cathédrale ! Une image qui mériterait une taille plus importante pour en apprécier tous les détails. J'attends la suite avec impatience...
Posté(e) 11 juillet 20214 a Superbe et génial, le spectacle pas la photo, enfin quand même un petit peu car elle donne envie 👍
Posté(e) 11 juillet 20214 a c'est très bien rendu. j'expose des dessins non loin d'Orléans en ce moment.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Auteur il y a 3 minutes, remib74 a dit : c'est très bien rendu. j'expose des dessins non loin d'Orléans en ce moment. Ou ça ?
Posté(e) 11 juillet 20214 a A Lamotte Beuvron, avec l'association l'art en vie. d'ailleurs ils exposent aussi des photographes ^^) Modifié 11 juillet 20214 a par remib74
Posté(e) 11 juillet 20214 a Auteur Y a quelques années j'ai exposé tout l'été à la bibliothèque de Lamote il y a 5 minutes, remib74 a dit : A Lamotte Beuvron, avec l'association l'art en vie. d'ailleurs ils exposent aussi des photographes ^^)
Posté(e) 11 juillet 20214 a Je peux te donner le contact en mp si tu veux, c'est en face du bassin du canal.
Posté(e) 12 juillet 20214 a Le rendu est extra, on se croirait devant un palais doré. Et surtout bien placé pour échapper les tête et avoir le bas.
Posté(e) 12 juillet 20214 a Une impression de comme si elle était un peu tassée, c'est moi qui suis fatigué ? Un belle mise en couleur avec une exposition bien gérée. J'attends la suite... sur ce pot ou sur un autre.... 😁
Posté(e) 12 juillet 20214 a Auteur hello, une autre tout aussi colorée. L'effet tassé se ressent dû au redressement lol
Posté(e) 12 juillet 20214 a Oui mais non. Là, on a l'impression qu'elle a été compactée la cathédrale. Les couleurs sont belles mais ça fait vraiment trop bizarre.
Posté(e) 12 juillet 20214 a Le rendu des couleurs est excellent. Une préférence pour la première présentation. Sur la deuxième cette belle cathédrale fait vraiment trop tassée.
Posté(e) 12 juillet 20214 a Les couleurs sont belles sur la 2 mais elle a mangé un peu trop de Nutella entre les 2 poses 😆
Posté(e) 12 juillet 20214 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : Les couleurs sont belles sur la 2 mais elle a mangé un peu trop de Nutella entre les 2 poses 😆 C'est clair, avec du beurre de cacahuète en-dessous... je préfère aussi la première, Quelles couleurs!