Posté(e) 16 juillet 20215 a Le maitre et le chien se savaient photographiés et ont pris la pose, ils formaient un duo de complices sympas et amusants. S'aimer c'est regarder ensemble dans la même direction" (St Exupéry).
Posté(e) 16 juillet 20215 a Très bonne prise pleine d'humour. Le cadrage est top, rien de trop, le noir et blanc bien traité !
Posté(e) 16 juillet 20215 a Une très bonne prise bien traitée ! Excellent, ce lévrier, on dirait presque un autre humain !
Posté(e) 16 juillet 20215 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Très bonne prise pleine d'humour. Le cadrage est top, rien de trop, le noir et blanc bien traité ! Merci @YannickBac il y a 3 minutes, Caro a dit : Une très bonne prise bien traitée ! Excellent, ce lévrier, on dirait presque un autre humain ! Il m'a fait penser à Bertignac ! Suis sûr que c'était lui déguisé en lévrier Afghan ! il y a 3 minutes, AnakinPhoto a dit : Superbe prise avec le regard qui part dans la même direction bien capté Merci @AnakinPhoto, tout était mimétisme : le regard, le "sourire", la position des jambes/pattes, le collier/sac en bandoulière, la chevelure (ah non pas la chevelure) ... bon le chien n'a pas réussi à croisé les pattes non plus. 😆
Posté(e) 16 juillet 20215 a il y a 12 minutes, Nchaka a dit : Il m'a fait penser à Bertignac ! Suis sûr que c'était lui déguisé en lévrier Afghan ! Quand j'étais gamines, mes voisins d'en face en avaient 2. Allongés le long du trottoir, ils ressemblaient à de vieilles serpillères, méconnaissables quant ils étaient peignés !
Posté(e) 16 juillet 20215 a Auteur @Caro "Allongés le long du trottoir, ils ressemblaient à de vieilles serpillères, méconnaissables quant ils étaient peignés !" Un coup à s'essuyer les pieds dessus avant d'entrer ...
Posté(e) 18 juillet 20215 a Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve des chiens qui savent sourire quand on les prend en photo!
Posté(e) 19 juillet 20215 a Le 16/07/2021 à 14:31, Caro a dit : Excellent, ce lévrier, on dirait presque un autre humain ! Zut alors et moi qui allais dire "donc le maître est en blanc et le .... " Une belle photo pour moi.
Posté(e) 23 juillet 20215 a Auteur Merci aux derniers intervenants. Quand à savoir qui est le maître, la réponse est peut-être dans le sourire en coin du grand chevelu ...
Posté(e) 24 juillet 20215 a Le 16/07/2021 à 14:54, Caro a dit : Allongés le long du trottoir, ils ressemblaient à de vieilles serpillères, méconnaissables quant ils étaient peignés ! 🤣 c'est clair que c'est pas la meme en sortant de chez le toiletteur ! Des photos de lévrier Afghans en pleine course c'est tout simplement génial ! (tapez : afghan hound running sur google images) Belle photo de rue Bravo