Posté(e) 16 juillet 20215 a J'aime beaucoup le jeu d'ombre et de lumière sur cette photo. Et avec ce reflet, très bien capté, l'image est pleine de sensualité. C'est créatif et très bien réalisé. Je ne savais pas que tu faisais aussi de la photo de charme/nu ( en tant que photographe, pas en tant que modèle ) @Jiheme04 , je suis très agréablement surprise. Bravo !
Posté(e) 16 juillet 20215 a Le jeu de lumière est très beau et la modèle se détache parfaitement, du beau boulot, m'sieur !
Posté(e) 16 juillet 20215 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @Nikita,@Caro et @Photographiesjpf Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup le jeu d'ombre et de lumière sur cette photo. Et avec ce reflet, très bien capté, l'image est pleine de sensualité. C'est créatif et très bien réalisé. Je ne savais pas que tu faisais aussi de la photo de charme/nu ( en tant que photographe, pas en tant que modèle ) @Jiheme04 , je suis très agréablement surprise. Bravo ! C'est pourtant pas la première que je poste dans cette rubrique, ces deux là ont été postées sur le forum il y a un moment c'est vrai. Un H-Key: Et une autre du même modèle, "la belle et la bête"
Posté(e) 16 juillet 20215 a Superbe réalisation !! tu aurais pu la mettre pour le concours de ce mois ci !! j aime aussi beaucoup la photo en H-key !!
Posté(e) 17 juillet 20215 a Superbe photo, bien composée, avec ce beau reflet du miroir ( tiens pour le prochain concours..) Joli jeu de lumière, belles couleurs, jolie modèle, néanmoins je crois qu'il manque un tout petit peu de netteté sur le visage...à moins que cela ne soit ma vue...😊 en tous cas bravo pour cette photo ainsi que pour celles en NB 👍
Posté(e) 17 juillet 20215 a entre le modèle et son reflet la lumière joue différemment, je trouve ça très bien fait !