Posté(e) 16 juillet 20215 a J'aime beaucoup le jeu d'ombre et de lumière sur cette photo. Et avec ce reflet, très bien capté, l'image est pleine de sensualité. C'est créatif et très bien réalisé. Je ne savais pas que tu faisais aussi de la photo de charme/nu ( en tant que photographe, pas en tant que modèle ) @Jiheme04 , je suis très agréablement surprise. Bravo !
Posté(e) 16 juillet 20215 a Le jeu de lumière est très beau et la modèle se détache parfaitement, du beau boulot, m'sieur !
Posté(e) 16 juillet 20215 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @Nikita,@Caro et @Photographiesjpf Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup le jeu d'ombre et de lumière sur cette photo. Et avec ce reflet, très bien capté, l'image est pleine de sensualité. C'est créatif et très bien réalisé. Je ne savais pas que tu faisais aussi de la photo de charme/nu ( en tant que photographe, pas en tant que modèle ) @Jiheme04 , je suis très agréablement surprise. Bravo ! C'est pourtant pas la première que je poste dans cette rubrique, ces deux là ont été postées sur le forum il y a un moment c'est vrai. Un H-Key: Et une autre du même modèle, "la belle et la bête"
Posté(e) 16 juillet 20215 a Superbe réalisation !! tu aurais pu la mettre pour le concours de ce mois ci !! j aime aussi beaucoup la photo en H-key !!
Posté(e) 17 juillet 20215 a Superbe photo, bien composée, avec ce beau reflet du miroir ( tiens pour le prochain concours..) Joli jeu de lumière, belles couleurs, jolie modèle, néanmoins je crois qu'il manque un tout petit peu de netteté sur le visage...à moins que cela ne soit ma vue...😊 en tous cas bravo pour cette photo ainsi que pour celles en NB 👍
Posté(e) 17 juillet 20215 a entre le modèle et son reflet la lumière joue différemment, je trouve ça très bien fait !
Posté(e) 18 juillet 20215 a Auteur Merci de votre passage dans cette ombre @darko, @paced et @Xavier11100 Il y a 21 heures, paced a dit : Superbe photo, bien composée, avec ce beau reflet du miroir ( tiens pour le prochain concours..) Joli jeu de lumière, belles couleurs, jolie modèle, néanmoins je crois qu'il manque un tout petit peu de netteté sur le visage...à moins que cela ne soit ma vue...😊 en tous cas bravo pour cette photo ainsi que pour celles en NB 👍 Non, ce n'est pas un manque de netteté, il y a de la correction avec LR pour apporter un très léger flou dans le but de baisser la brillance de la peau. C'est la texture et la clarté baissées qui donne ce "flou". L'intensité des lumières indirectes est un casse tête (pour moi) à la prise de vue.
Posté(e) 19 juillet 20215 a je trouve que c'est une belle réalisation , la lumière est la ou il faut , ce que je regrette c'est que les yeux soient flou , et c'est toujours sur ce genre de photo qui est primordial , surtout que celui ci est dans l'éclairage mais c'est un joli travail , de maquillage et d'éclairage
Posté(e) 20 juillet 20215 a Le 18/07/2021 à 10:14, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage dans cette ombre @darko, @paced et @Xavier11100 Non, ce n'est pas un manque de netteté, il y a de la correction avec LR pour apporter un très léger flou dans le but de baisser la brillance de la peau. C'est la texture et la clarté baissées qui donne ce "flou". L'intensité des lumières indirectes est un casse tête (pour moi) à la prise de vue. Merci pour ton explication..👍
Posté(e) 20 juillet 20215 a J'ai essayé chez moi de la mettre en NB et j'ai mis un peu plus de lumière , ça rend supe bien...
Posté(e) 20 juillet 20215 a Auteur Il y a 7 heures, paced a dit : Merci pour ton explication..👍 Il y a 7 heures, paced a dit : J'ai essayé chez moi de la mettre en NB et j'ai mis un peu plus de lumière , ça rend supe bien... Je l'ai faite aussi en noir et blanc, mais sans modifier la lumière, c'est vrai que ça marche pas mal. 😉
Posté(e) 21 juillet 20215 a Les dons cachés de JM , très belle cette photo, ainsi que la lumière , beau model ! 👋
Posté(e) 21 juillet 20215 a Auteur il y a 32 minutes, Romaric a dit : Les dons cachés de JM , très belle cette photo, ainsi que la lumière , beau model ! 👋 Merci de ton arrêt et regard ici Romaric;
Posté(e) 16 août 20215 a Hello, Je découvre en sortant de l'eau et je me dis que j'ai bien fait de sortir! J'aime beaucoup, la pose l'expression, la texture de la peau, le traitement. Vraiment chouette!
Posté(e) 16 août 20215 a Auteur il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Je découvre en sortant de l'eau et je me dis que j'ai bien fait de sortir! J'aime beaucoup, la pose l'expression, la texture de la peau, le traitement. Vraiment chouette! Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 28 septembre 20214 a Le 16/07/2021 à 17:05, Jiheme04 a dit : Essai maquillage d'inspiration tribal avec Aïssetou. MAGNIFIQUE
Posté(e) 28 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Marafa59 a dit : MAGNIFIQUE Merci de ton regard ici 😉