Posté(e) 22 juillet 20215 a il y a une heure, PtiPoison a dit : c'est un tutu de ballerine 😁 J'ai vu la même chose 😆 sujet très bien traité, comme d'habitude.
Posté(e) 22 juillet 20215 a Auteur Il y a 8 heures, Krystron a dit : ce serait bien de faire un effort d'écriture ... Regarde bien l'effort d'écriture je le fait en répondant dans 4 section pratiquement a tous et tout les jours alors si c'est pas asez t'a juste a le dire je vais Décrisser comme on dit par ici
Posté(e) 22 juillet 20215 a Bien vu le parallèle avec une jupette, ça fait aussi un peu penser à la ceinture de bananes de Joséphine Baker🤓
Posté(e) 22 juillet 20215 a Il y a 2 heures, CBBC a dit : Regarde bien l'effort d'écriture je le fait en répondant dans 4 section pratiquement a tous et tout les jours alors si c'est pas asez t'a juste a le dire je vais Décrisser comme on dit par ici Je te conseille surtout d'aller relire le règlement....
Posté(e) 22 juillet 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Krystron a dit : Je te conseille surtout d'aller relire le règlement.... Il y a 10 heures, Krystron a dit : ce serait bien de faire un effort d'écriture ... Je te conseille aussi d'aller voir certain post car eux aussi on besoin de relire le règlement
Posté(e) 22 juillet 20215 a Il y a 2 heures, CBBC a dit : Regarde bien l'effort d'écriture je le fait en répondant dans 4 section pratiquement a tous et tout les jours alors si c'est pas asez t'a juste a le dire je vais Décrisser comme on dit par ici Tout a fait exact ! Et nous avons sur le forum des membres qui ne font pas cet effort.
Posté(e) 22 juillet 20215 a En tous cas, c'est une belle et très bonne photo avec des détails parfaitement restitués ) l'image. Bravo.
Posté(e) 22 juillet 20215 a il y a 11 minutes, Krystron a dit : Je te conseille surtout d'aller relire le règlement.... C'est un effet secondaire de la vaccination ? 😂
Posté(e) 22 juillet 20215 a il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est un effet secondaire de la vaccination ? 😂 Quand je vois les fameux autres je leur dit également.
Posté(e) 22 juillet 20215 a à l’instant, Krystron a dit : Quand je vois les fameux autres je leur dit également. Bah tu ne vois pas assez.
Posté(e) 22 juillet 20215 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Bah tu ne vois pas assez. Rien ne vous empêche de le faire
Posté(e) 22 juillet 20215 a à l’instant, Krystron a dit : Rien ne vous empêche de le faire Toi, tu veux ton coup de pelle quotidien.
Posté(e) 23 juillet 20215 a Très jolie, elle ressemble un peu à nos pâquerettes quand elles commencent à fâner Surtout continue stp à poster !!