Posté(e) 31 juillet 20214 a Au départ de notre petite journée photo dans le Loiret se trouvait : Germiny des Près. Oratoire Carolingien. Il fallait poster vite pour pouvoir griller l'équipe Nikita-Krystron-Gaelle qui était venue en force !
Posté(e) 31 juillet 20214 a le cadrage est très bon, le noir et blanc est trop timide je trouve du moins il faudrait le travailler sur le ciel pour gagner en matière et nuance. Pour peaufiner, quelques petites branches à gauche à tamponner 😛
Posté(e) 31 juillet 20214 a La vache Yannick, tu n'as pas traîné. 😁 Bon cadrage en tous cas. Je repasserai car je suis sur mon téléphone et ce n'est pas le top pour juger du traitement.
Posté(e) 31 juillet 20214 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : le cadrage est très bon, le noir et blanc est trop timide je trouve du moins il faudrait le travailler sur le ciel pour gagner en matière et nuance. Pour peaufiner, quelques petites branches à gauche à tamponner 😛 Oui oui ! je vais bosser cette photo. Je voulais juste poster le premier ! 😬
Posté(e) 31 juillet 20214 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc pour c'est Oratoire Carolingien Avec un ciel dramatisé et un peu plus de contraste ?
Posté(e) 31 juillet 20214 a Le bâtiment est très beau et la compo est top le rendu de la pierre est bien d accord avec Krystron pour le côté timide du PT
Posté(e) 31 juillet 20214 a il y a 26 minutes, Xavier11100 a dit : Le bâtiment est très beau et la compo est top le rendu de la pierre est bien d accord avec Krystron pour le côté timide du PT Je ne saurais dire mieux. C'est bien nb!
Posté(e) 1 août 20214 a le cadrage est très bon mais je trouve que le noir et blanc manque un peu de patate, trop de tons clairs
Posté(e) 1 août 20214 a il y a 26 minutes, darko a dit : le cadrage est très bon mais je trouve que le noir et blanc manque un peu de patate, trop de tons clairs Ouais ! un peu plus de patate , et c'est tout bon !
Posté(e) 1 août 20214 a Auteur Révision avec un cageot de pêches en plus des feuilles et une corde en moins !
Posté(e) 1 août 20214 a voila la retouche est bien meilleurs , même si il reste des petites chose a améliorer
Posté(e) 1 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, koi a dit : voila la retouche est bien meilleurs , même si il reste des petites chose a améliorer Il faut que je devine ou tu me dis ? 🙂
Posté(e) 1 août 20214 a avec le ciel et le traitement de la deuxième version je trouve que cet endroit prend un aspect mélodramatique vraiment sympa !
Posté(e) 1 août 20214 a Il a du style cet oratoire! Le noir et blanc lui va bien! La retouche aussi! Bel angle de prise de vue. Ce n'est pas évident avec ces dimensions! La ligne du toit rejoint le cadre et attache le tout. Bien vu!
Posté(e) 1 août 20214 a L'angle est chouette avec le petit toit qui nous mène sur le bâtiment. La reprise est mieux, juste les noirs un peu trop intenses pour moi.
Posté(e) 2 août 20214 a Il y a 23 heures, YannickBac a dit : Il faut que je devine ou tu me dis ? 🙂 ho ! rien de terrible , tu as par exemple des noirs bouchés sur le bas , quelques résidus d'arbre bord gauche
Posté(e) 2 août 20214 a Auteur il y a 10 minutes, koi a dit : ho ! rien de terrible , tu as par exemple des noirs bouchés sur le bas , quelques résidus d'arbre bord gauche Merci ! Ca peut se travailler en effet.