Posté(e) 16 août 20214 a J'ai pensé au temps qui passe À ceux dont l'existence ne laisse aucune trace J'ai pensé aux gens qui vivent leur vie Qui suivent une ligne droite sans écarts et sans défis J'ai pensé aux personnes qui ont été jusqu'au bout Sans baisser la tête, en sortant des clous J'ai pensé à demain, à la vie qui m'attend Dans ce monde de fous, dans ce monde de grands J'ai pensé aussi à sortir de ma bulle Pour affronter l'autour où la bêtise pullule Puis j'ai pensé à l'amour, à l'amitié, à l'espoir... Et mon chat est venu, contre moi dans le noir. ................. Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Dans ses pensées " de @AnakinPhoto https://www.forumdephotos.com/topic/43772-dans-ses-pensées/ ............. Toutes nos félicitations à AnakinPhoto pour cette très belle photographie.
Posté(e) 16 août 20214 a Merci beaucoup au staff pour cette sélection. Le texte est magnifique et tout pleins d' emotions .
Posté(e) 16 août 20214 a Magnifique photo accompagné d'un magnifique texte . Bravo à vous deux 👏👏 Dominique
Posté(e) 16 août 20214 a Alors moi, j'aime plus souvent le texte que l'image. Mais là il faut dire que vous avez fait fort tous les deux. Merci à tous les deux pour ces moments de bonheur sur le forum.
Posté(e) 16 août 20214 a Bravo à @AnakinPhoto cette photo va nous émerveiller toute la semaine et @Nikita rentre en grande forme pour ce texte plein de nostalgie, de doute, de tendresse aussi. Qu'il porte chance à la petite penseuse pour qu'un avenir meilleur s'offre à elle.
Posté(e) 16 août 20214 a Je ne dirais pas mieux que les commentaires précédents, c'est magnifique, Bravo pour la photo et le texte.
Posté(e) 16 août 20214 a Une image remarquable par sa qualité et l'émotion qu'elle suscite, bravo ! Un très beau texte en accompagnement.
Posté(e) 18 août 20214 a Excellent choix. Bravo @AnakinPhoto ! Très joli texte d'accompagnement 👍 @Nikita
Posté(e) 18 août 20214 a un magnifique portrait et le texte qui l'accompagne est à la hauteur. Bravo !