Posté(e) 17 août 20214 a Un petit essai de low key, sans être vraiment sur que l'effet soit au rdv....
Posté(e) 19 août 20214 a Préférence à la V1, le traitement trop poussé sur la 2 apporte du grain sur le visage entre autre je trouve...
Posté(e) 19 août 20214 a Une préférence également pour la première version car sur la seconde, ça lui fait une vilaine peau. Concernant la prise de vue en elle-même, perso, j'aime bien ces ambiances feutrées où l'on en voit pas trop. Je trouve ça très sensuel.
Posté(e) 19 août 20214 a Comme les copains, la 1 pour ce beau rendu doux de la peau. Une pénombre qui dévoile joliment.
Posté(e) 19 août 20214 a il y a 10 minutes, Caro a dit : Comme les copains, la 1 pour ce beau rendu doux de la peau. Une pénombre qui dévoile joliment. Je partage cet avis
Posté(e) 19 août 20214 a Auteur Merci de votre passage dans cette ombre partielle, @Porte-Poisse,@Caro,@Nikita et @Vince84 Pour la V2 j'ai un peu essayé, sans succès, d'appliquer avec PS un traitement un peu comme dans la photo "le maillon" de @AnakinPhoto, mais sans y parvenir... 🤒 Pour la lumière je cherche souvent un minimum d'éclairage, et quand il y en a trop je corrige avec Lightroom.
Posté(e) 20 août 20214 a Auteur Il y a 16 heures, AnakinPhoto a dit : de même la première pour moi pour ca douceur en tout cas bravo Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 20 août 20214 a Low key réussi. Perso, j'aurais aussi mis un peu de lumière sur les cuisses, mais en douceur, comme pour le buste. Bravo.
Posté(e) 20 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Bastia a dit : Low key réussi. Perso, j'aurais aussi mis un peu de lumière sur les cuisses, mais en douceur, comme pour le buste. Bravo. Merci de ton passage et avis. En effet un peu plus de lumière sur les jambes aurait peut être donné plus de relief.
Posté(e) 20 août 20214 a Hello, Je rejoins @Bastia, cela reste un belle photo avec ce qu'i faut de suggestion...
Posté(e) 20 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Je rejoins @Bastia, cela reste un belle photo avec ce qu'i faut de suggestion... Merci de ton passage, j'ai regardé sur l'originale, mais les jambes ne sont pas assez éclairées pour une retouche dans de bonnes conditions.
Posté(e) 20 août 20214 a une préférence pour la première, il manque un petit quelque chose , mais je ne saurais dire quoi ,
Posté(e) 26 août 20214 a Idem pour moi ,la préférence va à la première, néanmoins ( mais ce n'est qu'un avis personnel ) j'aurais exposé juste un petit chouia de plus ,de façon à accentuer un peu plus l'effet de lumière sur les bras et le visage ,ce qui ferai un joli contraste.😊
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Il y a 13 heures, paced a dit : Idem pour moi ,la préférence va à la première, néanmoins ( mais ce n'est qu'un avis personnel ) j'aurais exposé juste un petit chouia de plus ,de façon à accentuer un peu plus l'effet de lumière sur les bras et le visage ,ce qui ferai un joli contraste.😊 Merci de ton passage et avis 😉
Posté(e) 28 septembre 20214 a Belle pose, le rendu est superbe Pour ma part dommage que l'on ne puisse pas distinguer les tatouages... un peu trop sombre mais c'est ta volonté donc je m'incline. Mais j'avoue que c'est une très belle photo
Posté(e) 28 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Marafa59 a dit : Belle pose, le rendu est superbe Pour ma part dommage que l'on ne puisse pas distinguer les tatouages... un peu trop sombre mais c'est ta volonté donc je m'incline. Mais j'avoue que c'est une très belle photo Merci de ton passage dans cette peine ombre 😉 Ce ne sont pas des tatouages, mais des "peintures" faites par une autre fille qui se déplace toujours avec elle.