Posté(e) 23 août 20214 a Ben !!!! De la couleur maintenant !!!! Sans vouloir jouer les "morbides" ça m'a immédiatement fait penser à ces visions que disent avoir eu ces gens qui sont "revenus de la mort" . Rien de péjoratif là dedans, juste cette vision un peu poétique de la chose ! Joli traitement aux couleurs douces.
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ben !!!! De la couleur maintenant !!!! Sans vouloir jouer les "morbides" ça m'a immédiatement fait penser à ces visions que disent avoir eu ces gens qui sont "revenus de la mort" . Rien de péjoratif là dedans, juste cette vision un peu poétique de la chose ! Joli traitement aux couleurs douces. Oui exactement ça Merci pour ton ressentie
Posté(e) 23 août 20214 a Superbe travail de PT 👍 Cela doit demander un temps phénoménal pour obtenir un tel résultat.
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur à l’instant, pgmur a dit : Superbe travail de PT 👍 Cela doit demander un temps phénoménal pour obtenir un tel résultat. Merci beaucoup, oui beaucoup mais j adore ça. Pour alleger tout de même le traitement je sur-expose pour avoir cette lumière forte en arrière plan . Merci pour ton retour 😉
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a une heure, carriole a dit : les mondes parallèles Très bon titre pour la photo
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Wak a dit : C'est tout ce que j'aime 😍 Merci pour ton retour s' est réciproque pour tes réalisations
Posté(e) 23 août 20214 a Vraiment superbe, y-a rien à dire là-dessus. Je regarde et j'admire le travail.
Posté(e) 24 août 20214 a Très belle bidouille en couleur ! Couleurs ici bienvenue avec cette opposition chaud/froid de l'environnement.
Posté(e) 25 août 20214 a Le 23/08/2021 à 10:58, YannickBac a dit : Ben !!!! De la couleur maintenant !!!! Sans vouloir jouer les "morbides" ça m'a immédiatement fait penser à ces visions que disent avoir eu ces gens qui sont "revenus de la mort" . Rien de péjoratif là dedans, juste cette vision un peu poétique de la chose ! Joli traitement aux couleurs douces. Exactement mon ressenti aussi.