Posté(e) 23 août 20214 a Aussi tôt dit aussi tôt fait lol . Ben Il l ' a eut sa photo il doit en être content car très beau et super noir et blanc bien contrasté bravo juste peut être un peu plus de détails dans les cheveux et la veste mais je chipote
Posté(e) 23 août 20214 a waouh ,bravos pour le regard et la pose non conventionnelle ,j'aime les noirs et blancs bien dosé .
Posté(e) 23 août 20214 a Le cadrage est peut-être un peu trop juste. J'aurais évité la coupe de l'écharpe. Côté lumière, je regrette le manque de détails dans les noirs au niveau de la veste et du chapeau mais sur le visage, c'est réussi.
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Côté lumière, je regrette le manque de détails dans les noirs au niveau de la veste et du chapeau Si au moins il n'avait pas mis un manteau et un chapeau noir !!!! 🤣 ... 🥴 bon ok je vais voir ce que je peux faire !
Posté(e) 23 août 20214 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Si au moins il n'avait pas mis un manteau et un chapeau noir !!!! 🤣 ... 🥴 bon ok je vais voir ce que je peux faire ! Si tu as la version raw je pense que tu peux aisément retrouver des détails dans les sombres
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur à l’instant, AnakinPhoto a dit : Si tu as la version raw je pense que tu peux aisément retrouver des détails dans les sombres Je conserve toujours mes Raw et je vais aller y jeter un œil rapidement;
Posté(e) 23 août 20214 a Un bon portrait et un beau noir et blanc, j'aime bien l'attitude et le regard très bien capté
Posté(e) 23 août 20214 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Je conserve toujours mes Raw et je vais aller y jeter un œil rapidement; tu peux en travaillant sur le curseur des noirs et des foncés
Posté(e) 23 août 20214 a c'est une magnifique prise, le traitement est top, et la peau très belle , belle réalisation
Posté(e) 24 août 20214 a Perso ça me va bien comme ça, je me focalise plus sur le visage, sujet principal.
Posté(e) 25 août 20214 a Je rejoins la reflexion de @Nikita sur le cadrage serré. Pour les noirs un peu bouchés, je pense que j'aurais accentué l'effet pour que le fond et les vêtements noirs se fondent, un peu comme un low-kay. Mais ce n'est qu'une idée personnelle.
Posté(e) 25 août 20214 a Auteur il y a 42 minutes, Jiheme04 a dit : , je pense que j'aurais accentué l'effet pour que le fond et les vêtements noirs se fondent, un peu comme un low-kay. L'idée me plait bien ! Merci.
Posté(e) 25 août 20214 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Je rejoins la reflexion de @Nikita sur le cadrage serré. Pour les noirs un peu bouchés, je pense que j'aurais accentué l'effet pour que le fond et les vêtements noirs se fondent, un peu comme un low-kay. Mais ce n'est qu'une idée personnelle. Coucou si je peux me permette souvent nous pensons et moi le premier qu' un low-Key est une photo avec des noirs bouché mais non s est juste une photo avec une dominante très sombre avec des détails même dans les noirs et inversement pour le hi-kay . Souvent pour le low-Kay on utilise un fond noir, il faut légèrement sous exposé la photo juste ce qu il faut pour garder tout de même des détails. Une mesure de lumière est souvent nécessaire, avec un outils extraordinaire que nous avons souvent sur notre apn la mesure spot. Vous trouverez pleins d' info sur internet à ce sujet
Posté(e) 25 août 20214 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Sur une suggestion de @Jiheme04 tentative de Low key . C'est pas mal non plus, mais là c'est un peu trop noir du coup. Ça donne un autre style. Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Coucou si je peux me permette souvent nous pensons et moi le premier qu' un low-Key est une photo avec des noirs bouché mais non s est juste une photo avec une dominante très sombre avec des détails même dans les noirs et inversement pour le hi-kay . Souvent pour le low-Kay on utilise un fond noir, il faut légèrement sous exposé la photo juste ce qu il faut pour garder tout de même des détails. Une mesure de lumière est souvent nécessaire, avec un outils extraordinaire que nous avons souvent sur notre apn la mesure spot. Vous trouverez pleins d' info sur internet à ce sujet Oui je suis d'accord avec toi pour le LK, juste sur la première version je pensais que j'aurais peut être forcé les parties sombres, pour donner une impression de "surgir" du néant.