Posté(e) 24 août 20214 a Petite cabane perchée parfaitement retapée, veillant sur tout le vallon. Ne pas oublier que tous ces cols étaient le passage de toutes les marchandises et autres contrebandiers...
Posté(e) 24 août 20214 a Superbe cabane ou on ne doit pas trop être gêné par les voisins. sert elle de refuge aux randonneurs à présent ?
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Superbe cabane ou on ne doit pas trop être gêné par les voisins. sert elle de refuge aux randonneurs à présent ? Non, elle est fermée. Il y a plusieurs gros refuges à proximité, c'est suffisant. Elle est à l'écart du passage, il faut vouloir y aller (et tant mieux pour elle).
Posté(e) 24 août 20214 a à l’instant, Caro a dit : il faut vouloir y aller Ca tombe bien, je VEUX y aller !!!!!😉
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Ca tombe bien, je VEUX y aller !!!!!😉 Prépare tes godillots, alors Et en y montant le coteau était rempli d'edelweiss 🌼
Posté(e) 24 août 20214 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Et en y montant le coteau était rempli d'edelweiss 🌼 Ah ! Zut ! je ne voudrais pas les écrasez avec mes godillots ces pauvres edelweiss ! Bon une prochaine fois alors peut être ! 😬
Posté(e) 24 août 20214 a Hello, C'est très chouette et ça appelle à la tranquillité...c'est de la neige, au fond? J'aime bien la compo.
Posté(e) 24 août 20214 a Comme a ton habitude très belle photo aux couleurs naturelles. Je l ai prise en photo aussi la cabane cet hiver mais la façade amont avec des glaciers de la vanoise derrière.
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, C'est très chouette et ça appelle à la tranquillité...c'est de la neige, au fond? J'aime bien la compo. Oui, c'est de la neige, il en restait encore bien dans les endroits abrités, tu verras dans la suite il y a 25 minutes, ledahut a dit : Comme a ton habitude très belle photo aux couleurs naturelles. Je l ai prise en photo aussi la cabane cet hiver mais la façade amont avec des glaciers de la vanoise derrière. Ça doit être superbe, en hiver ! J'ai aussi la version avec les glaciers, à venir C'est ce qui fait qu'on a pas regretté de faire le détour !
Posté(e) 24 août 20214 a Par chez nous les détours vallent très souvent le coup ! On les regrettent rarement. Mais parfois on regrette de ne pas pouvoir tous les faire !
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur à l’instant, ledahut a dit : Par chez nous les détours vallent très souvent le coup ! On les regrettent rarement. Mais parfois on regrette de ne pas pouvoir tous les faire ! Alors ça c'est ma fille qui veut toujours aller voir plus haut ou derrière Moi c'est mon souffle qui me ralentit...
Posté(e) 25 août 20214 a Ta photo offre tout ce que l'on souhaite d'un paysage de montagne! Joliment composé, la cabane avec le bon format dans le cadre (et au bon endroit , sa toiture qui ne touche pas le ciel! 👍), les couleurs justes et le ciel comme on le rêve! Bravo! 👍