Posté(e) 27 août 20214 a Le 25/08/2021 à 10:14, koi a dit : une belle prise de vue , avec l'effort bien restitué , D'accord avec ces deux points. Mes points négatifs: Format carré 🥴 Faut-il couper au-dessus du casque pour avoir la même marge route et roue...Je trouve également l'ensemble un peu sombre. Bref ce sont mes avis. Bonne journée à tous
Posté(e) 28 août 20214 a c'est bien capté... perso, je regrette le noir et blanc (je préfère la couleur 🤣) et je couperai un peu à droite pour allonger un peu le format 😉
Posté(e) 30 septembre 20214 a Le 25/08/2021 à 09:40, YannickBac a dit : Merci pour vos conseils et avis. Comme souvent il y a du pour il y a du contre un traitement assez tranché (il y a même du franchement contre 🙃) mais ça donne du grain a moudre. C'est le but. Et bien moi je dis ''j'aaachhhhèèèète'' Et pour, pour pousser le curseur...
Posté(e) 30 septembre 20214 a Le 25/08/2021 à 09:40, YannickBac a dit : Merci pour vos conseils et avis. Comme souvent il y a du pour il y a du contre un traitement assez tranché (il y a même du franchement contre 🙃) mais ça donne du grain a moudre. C'est le but. Et bien moi je dis ''j'aaachhhhèèèète'' Et pour, pour pousser le curseur...