Posté(e) 24 août 20214 a Très jolie photo, très douce. par goût perso, j'aurais tenté de virer les feuilles en haut de l'image.
Posté(e) 24 août 20214 a Mimi, ces clochettes. J'imagine qu'elles ne doivent pas être bien grosses. Elle sont d'une jolie couleur qui ressort bien.
Posté(e) 24 août 20214 a C'est beau ça, très belle prise servie par de jolies couleurs et la netteté est au rdv.
Posté(e) 25 août 20214 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Très jolie photo, très douce. par goût perso, j'aurais tenté de virer les feuilles en haut de l'image. comme@Nikita j'aurais enlevé les feuilles en haut mais cela reste une très bonne image . dominique
Posté(e) 25 août 20214 a C'est très joli et la douceur des rendus et des teintes est des plus agréable. Pour ce qui est des feuilles je les aurais enlevé également
Posté(e) 25 août 20214 a tres belle cette prise de vue , c'est bien réalisé , avec un bokeh tout en douceur dans ses couleurs
Posté(e) 25 août 20214 a Auteur Merci a tous Il y a 18 heures, Nikita a dit : Très jolie photo, très douce. par goût perso, j'aurais tenté de virer les feuilles en haut de l'image. Version sans les feuilles
Posté(e) 26 août 20214 a Une préférence également pour la 2ème version, j'aime les couleurs de ces jolies fleurs et la netteté est bien présente. Le bokeh est également très agréable
Posté(e) 27 août 20214 a Idem pour moi une préférence pour la 2ème version, belle composition et jolies couleurs douces
Posté(e) 27 août 20214 a La version sans feuilles est meilleure! L'harmonie des couleurs est super! Un beau format!