Posté(e) 27 août 20214 a Photo prise en contre jour que j' ai sur exposé pour avoir un arrière plan le plus blanc possible.
Posté(e) 27 août 20214 a Tu aimes flirter avec les limites toi ! Elle sort de la douche la bestiole ?
Posté(e) 27 août 20214 a Une vision qui change. J'aime l'idée, mais je trouve le rendu un peu dur sur l'araignée. Comme si l'ajout de clarté avait "mangé" en quelque sorte les contours...
Posté(e) 27 août 20214 a il y a 6 minutes, Caro a dit : Une vision qui change. J'aime l'idée, mais je trouve le rendu un peu dur sur l'araignée. Comme si l'ajout de clarté avait "mangé" en quelque sorte les contours... Même avis que Caro Dominique
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Caro a dit : Une vision qui change. J'aime l'idée, mais je trouve le rendu un peu dur sur l'araignée. Comme si l'ajout de clarté avait "mangé" en quelque sorte les contours... Aucuns ajout de clarté et je suis du avis que toi cela me donne le même effet à chaque fois que je réduit mon image cela accentue un peu de trop faut que je trouve un moyen pour éviter ça Merci en tout cas de ton ressentie
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Noliot a dit : Même avis que Caro Dominique Aucuns ajout de clarté et je suis du avis que toi cela me donne le même effet à chaque fois que je réduit mon image cela accentue un peu de trop faut que je trouve un moyen pour éviter ça Merci en tout cas de ton ressentie
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 14 minutes, YannickBac a dit : Tu aimes flirter avec les limites toi ! Elle sort de la douche la bestiole ? Oui une petite douche de rosée lol un peu trop accentuer à mon gout du à la compression je pense faut que je trouve un moyen de pallier à ça
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur j' ai repris la photo en tiff en atténuant la netteté avec l' outil antipoussière et le contraste Cela me semble beaucoup mieux 🤔
Posté(e) 27 août 20214 a Et bien c'est nettement mieux Moi aussi j'utilise le format tiff sous lightroom comme sauvegarde sur disque dur et j'en suis totalement satisfait . En revenant à ta photo elle est belle comme ça et en plus en COULEUR 🤣🤣 Dominique
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Noliot a dit : Et bien c'est nettement mieux Moi aussi j'utilise le format tiff sous lightroom comme sauvegarde sur disque dur et j'en suis totalement satisfait . En revenant à ta photo elle est belle comme ça et en plus en COULEUR 🤣🤣 Dominique Merci Dominique pour ton retour Oui le tiff est super pour les sauvegatdes les fichiers sont volumineux mais ils ne s' abîment pas au moins comme un jeu Tu as vu je fais des efforts pour mettre en COULEUR 😅
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui effectivement ta seconde version me plaît beaucoup Ha merci faut que je fasse attention quand je diminue ma photo à l avenir
Posté(e) 27 août 20214 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Une vision qui change. J'aime l'idée, mais je trouve le rendu un peu dur sur l'araignée. Comme si l'ajout de clarté avait "mangé" en quelque sorte les contours... Hello, Ibidem, de ce fait, la seconde pour moi également 🙂
Posté(e) 27 août 20214 a Pareil que les autres membres : la deuxième fonctionne mieux pour moi aussi.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, carriole a dit : j'aime les 2 versions, je ne vois aucune différence entre les 2, Merci dans les sombres sur la première beaucoup plus marqué. Sur le tel on ne le voit pas trop mais sur grand écran oui Merci pour ton avis 😉
Posté(e) 27 août 20214 a J'aime en général beaucoup tes photos et ton style si particulier, mais cette fois-ci je n'accroche pas du tout , désolé
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, Arkhan a dit : J'aime en général beaucoup tes photos et ton style si particulier, mais cette fois-ci je n'accroche pas du tout , désolé Ne soit pas désolé je comprend 😉 Merci en tout cas de ton passage
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 26 minutes, PATdu50 a dit : trop de blanc pour moi Oui je comprend .elle était tellement lumineuse que l arrière plan ne servait pas mon sujet . Merci en tout cas de ton passage