Posté(e) 28 août 20214 a Ancienne photo de mon fiston pris en très basse lumière et sans flash . J' ai du faire une mesure de lumière et monter mes isos. J' ai hélas raté ma mise au point sur le regard. je vous la propose tout de même pour vos avis et critique Pas conventionnel aussi la prise de vue trou de nez comme certains disent lol 😅
Posté(e) 28 août 20214 a Même s'il y a un souci de mise au point, le traitement apporte une très belle ambiance à l'image.
Posté(e) 28 août 20214 a Ben justement, le (très) léger déficit de netteté dans le regard apporte le petit côté "réveur - inspiré" . Avec la capuche fait gaffe il pourrait finir au monastère ! 😇
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 55 minutes, YannickBac a dit : Ben justement, le (très) léger déficit de netteté dans le regard apporte le petit côté "réveur - inspiré" . Avec la capuche fait gaffe il pourrait finir au monastère ! 😇 Toujours le petit sympathique à lire merci pour se passage
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 13 minutes, smailtn a dit : juste augmenter un peu la luminosité et c'est top Merci je comprend ton avis mais je préfère ainsi le rendu de luminosité est voulu Encore merci
Posté(e) 28 août 20214 a Un superbe noir et blanc pour ce Portrait de ton Fiston, pour moi je ne toucherais a rien, cette image est superbe tel qu'elle 😎
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 7 minutes, AnakinPhoto a dit : Toujours le petit sympathique à lire merci pour se passage "Le petit mot sympathique "
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Même s'il y a un souci de mise au point, le traitement apporte une très belle ambiance à l'image. Ha merci pour ton avis qui m' aide beaucoup
Posté(e) 28 août 20214 a Il est de ces photos qui gagnent en émotion ce qu'elles perdent en technicité, celle-ci en fait partie, et c'est très bien ainsi. 🙂
Posté(e) 28 août 20214 a un tres bon noir et blanc , la lumiere est belle et est la ou il faut , belle realisation je ferais juste une petite remarque , c'est l'angle de prise de vue un peu trop serré et prise trop sous le menton et qui ouvre sur les narines mais c'est mon côté ancien pro , c est une bonne photo bien réalisée dans ses réglages prise de vue , pas grave pour la map
Posté(e) 28 août 20214 a C'est un très beau portrait, rien à dire, si ce n'est le cadrage qui n'est pas centré, et je ne comprends pas pourquoi (ici). Le noir et blanc et très beau, bravo.
Posté(e) 28 août 20214 a Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc pour ce Portrait de ton Fiston, pour moi je ne toucherais a rien, cette image est superbe tel qu'elle 😎 idem pour moi, du beau boulot
Posté(e) 28 août 20214 a La prise d'en-dessous ne me dérange absolument pas, elle met en valeur le regard pour finir sur sa tignasse explosive (tout ton contraire, quoi ^^). La lumière est bien posée et dessine bien les sourcils.
Posté(e) 28 août 20214 a Pas conventionnel cette vue "plongeante" sur les trous de nez en effet 🥳 Toute la réussite de cette image est dans ces traitements que tu maitrises à la perfection.
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita_Maire a dit : C'est un très beau portrait, rien à dire, si ce n'est le cadrage qui n'est pas centré, et je ne comprends pas pourquoi (ici). Le noir et blanc et très beau, bravo. Merci beaucoup pour ton ressentie. Je n ai pas centré pour laisser cette lumière venant de la droite visible.
Posté(e) 31 août 20214 a Le 29/08/2021 à 01:01, AnakinPhoto a dit : Merci beaucoup pour ton ressentie. Je n ai pas centré pour laisser cette lumière venant de la droite visible. Ok compris, merci.