Posté(e) 28 août 20214 a Photo de portrait ? Photo de paysage et nature ? Mon cœur balance ! Disons les deux tous aussi réussies l'une que l'autre.
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 22 minutes, M-clik29 a dit : MAGNIFIQUE ,superbe merci BEAUCOUP ....👍
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 20 minutes, Charrac a dit : Jaime beaucoup 👍 merci c'est sympa
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Photo de portrait ? Photo de paysage et nature ? Mon cœur balance ! Disons les deux tous aussi réussies l'une que l'autre. salut Yannick ... exact j'ai hésité pour la rubrique ... fallait bien la mettre quelque part ... en tout cas merci et bonne soirée
Posté(e) 28 août 20214 a Superbe prise de vue, couleur, compo, avec en prime le regard de cette femme.👍
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit : Superbe prise de vue, couleur, compo, avec en prime le regard de cette femme.👍 merci à toi .. c est cool 👍
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit : Superbe prise de vue, couleur, compo, avec en prime le regard de cette femme.👍 merci à toi .. c est cool 👍
Posté(e) 28 août 20214 a Photo superbe et vraiment depaysante La lumière est magnifique Bravo pour le partage Dominique
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 23 minutes, Noliot a dit : Photo superbe et vraiment depaysante La lumière est magnifique Bravo pour le partage Dominique merci beaucoup Dominique...👍... bonne soirée
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 10 minutes, PATdu50 a dit : très belle. j'aime beaucoup Merci Pat..👍
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Caro a dit : Parfaitement placée et bien visible dans ce vert si vif. merci Caro ... sans aucune prétention j'aime beaucoup cette photo... bonne soirée
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, valo38 a dit : Un beau souvenir du voyage, un moment bien capté! merci Valo ! 👍
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je rejoins les avis précédents : c'est une très bonne photographie. Bravo. merci Nikita... assez content de cette photo ... je l'avoue ... sans aucune prétention bien sur bonne soirée