Posté(e) 29 août 20214 a Une information de dernière minute , plus importante que l'éventuel transfert de Kilian Mbappé au Real de Madrid. Les premiers "Raires" résonnent dans la foret il va falloir reprendre les bonnes habitudes pour la saison 2021. Modifié 29 août 20214 a par Guenole
Posté(e) 29 août 20214 a Une belle lumière qui le met bien en valeur, bravo. Merci pour l'info, ,je ne manquerais pas ce rendez-vous...
Posté(e) 29 août 20214 a Une superbe photo de cet animal avec une très belle lumière bien captée, bravo. Il y a 2 heures, Guenole a dit : Une information de dernière minute , plus importante que l'éventuel transfert de Kilian Mbappé au Real de Madrid. Les premiers "Raires" résonnent dans la foret il va falloir reprendre les bonnes habitudes pour la saison 2021. Tu as raison. C'est bien plus intéressant que les infos sur des milliardaires en short qui ne font rien d'autre que de courir après un ballon.
Posté(e) 29 août 20214 a Où peut on aller assister au brâme de M'Bappé ? j'ai pas bien compris l'info !
Posté(e) 29 août 20214 a Bel animal quand mème qu'on a plaisir à shooter tant que c'est avec un appareil photo
Posté(e) 29 août 20214 a Superbe lumière sur cette belle bête et tu a trouver un bel endroit pour le shooter avec le fond bien dégager Bravo
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Où peut on aller assister au brâme de M'Bappé ? j'ai pas bien compris l'info ! A Reims ce soir, mais les places sont chères. 😉
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur @CBBC@patch05@Noliot@Nikita@YannickBac@Gups Merci pour vos appréciations. 😉
Posté(e) 29 août 20214 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Où peut on aller assister au brâme de M'Bappé ? j'ai pas bien compris l'info ! 😂😂 Excellent @YannickBac,
Posté(e) 29 août 20214 a Très belle photo, il me tarde d'aller à Rhodes au parc animalier en Moselle pour le brame.
Posté(e) 29 août 20214 a Très belle photo! Une douce lumière sur ce bel animal ! Il faut que je me renseigne si il y en a dans la montagne noire j aimerais bien essayer d en voir 😁
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur @Jakez@Bclaude57@AnakinPhoto@Xavier11100@carriole Merci à vous pour vos commentaires.
Posté(e) 31 août 20214 a Le 29/08/2021 à 12:56, Gups a dit : Une belle lumière qui le met bien en valeur, bravo. Merci pour l'info, ,je ne manquerais pas ce rendez-vous... Idem Jean-Pierre
Posté(e) 31 août 20214 a avec une lumière qui l'habille a ravir . juste dommage qu'il soit un peu trop de dos pour moi .