Posté(e) 29 août 20214 a Skagen ville située à l'extrême nord du Danemark . Ce bus nous amène sur la plage là il y a point de jonction entre la mer du Nord et la mer Baltique.
Posté(e) 29 août 20214 a Cette prise donne une impression d'abandon de ce bus, personnellement j'aurai opté pour un PT qui aurait accentué ce sentiment.
Posté(e) 29 août 20214 a comme dit @pgmur le bus évoque la fin d'un voyage vers le bout de la terre. bien vu !
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur et si on regarde bien ... le conducteur est parti aussi 😅... au loin sur la gauche de la photo ... mais aucun souci je confirme ... il nous a redéposé au point de départ ...
Posté(e) 29 août 20214 a J espère qu il est 4X4 ce bus !! Remarque tu as les gars sous la main pour pousser si tu t ensable 😆
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : J espère qu il est 4X4 ce bus !! Remarque tu as les gars sous la main pour pousser si tu t ensable 😆 il ne peut pas s'embourber... et comme tu dis ... y a du monde !
Posté(e) 29 août 20214 a Belle image et superbes couleurs. Cependant, j'aurais peut-être mis le bus davantage à la gauche de l'image pour avoir plus de mer en ainsi un sentiment d'infini plus renforcé.
Posté(e) 29 août 20214 a Les traces du bus dans le sable montre que c'est le bout de la route. Le bus bien centré dans le cadre avec une vue arrière qui ne montre pas l'autobus en entier accentue son isolement. Le ciel vide de nuages va avec le vide autour de lui. Un ciel chargé donnerait un côté dramatique mais là.... on dépend des conditions climatiques! Pour insister sur le sentiment d'isolement, j'aurais gommé le chauffeur.... mais ce n'était peut être pas ce que tu voulais exprimer?
Posté(e) 29 août 20214 a Il y a 1 heure, DidierLille a dit : il ne peut pas s'embourber... et comme tu dis ... y a du monde ! S'embourber, non, mais s'ensabler, je ne dis pas... Une image qui interroge, que sont-ils devenus les passagers de ce bus abandonné de tous ?
Posté(e) 29 août 20214 a Les couleurs sont belles, mais je trouve que le bus est trop centré sur l'image. Je l'aurais vu plus à gauche.
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Belle image et superbes couleurs. Cependant, j'aurais peut-être mis le bus davantage à la gauche de l'image pour avoir plus de mer en ainsi un sentiment d'infini plus renforcé. merci Nikita ... oui exact j'aurai du cadrer plus a gauche ... je compte y retourner bientôt donc... je retenterai
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Les traces du bus dans le sable montre que c'est le bout de la route. Le bus bien centré dans le cadre avec une vue arrière qui ne montre pas l'autobus en entier accentue son isolement. Le ciel vide de nuages va avec le vide autour de lui. Un ciel chargé donnerait un côté dramatique mais là.... on dépend des conditions climatiques! Pour insister sur le sentiment d'isolement, j'aurais gommé le chauffeur.... mais ce n'était peut être pas ce que tu voulais exprimer? merci bcp de ton retour ... l'idée de ' gommer ' le chauffeur est pas mal .. j'essaierai en tout cas merci
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, M-clik29 a dit : Moi j'aime l'ambiance ,tu voyage merci bcp ! 👍