Posté(e) 30 août 20214 a En passant par Seligman...souvenirs et nostalgie de la route 66... Dans le Nevada
Posté(e) 30 août 20214 a Belle série la premiere j' aime beaucoup car il y' a une histoire à se faire avec le mannequin et guitariste
Posté(e) 30 août 20214 a Belle série qui nous plonge directement vers les belles années merci pour le partage. 👍
Posté(e) 30 août 20214 a Belle série sur cette route mythique, j'aime beaucoup la une avec ce mannequin un tantinet aguicheur et ce guitariste impassible, photo que je verrai bien en BN.
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur Il y a 5 heures, AnakinPhoto a dit : Belle série la premiere j' aime beaucoup car il y' a une histoire à se faire avec le mannequin et guitariste Oui en plus .. il jouait très bien...la chanteuse un peu moins..😂
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur Il y a 5 heures, paced a dit : Belle série qui nous plonge directement vers les belles années merci pour le partage. 👍 Merci a toi..👍
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Belle série sur cette route mythique, j'aime beaucoup la une avec ce mannequin un tantinet aguicheur et ce guitariste impassible, photo que je verrai bien en BN.
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur Il y a 4 heures, carriole a dit : une très belle série, qui nous donne l'envie de nous y rendre 👍👍👍 Je te le recommande..
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 Merci JP..👍
Posté(e) 30 août 20214 a Il y a 1 heure, DidierLille a dit : Merci. Par contre j'aurai essayé de lui donner un petit coté viellot, je suis dans un jour ou j'ai décidé de faire mon chieur 🤣 Modifié 30 août 20214 a par pgmur
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 48 minutes, pgmur a dit : Merci. Par contre j'aurai essayé de lui donner un petit coté viellot, je suis dans un jour ou j'ai décidé de faire mon chieur 🤣 oui t'es un chiant .. ahahaha je plaisante bien sur ! juste un pti coup de contraste ... lolll bonne soirée !
Posté(e) 30 août 20214 a 😈 je vais rajouter une couche, un petit coup de sépia peut être ?....🤣 je plaisante bien sûr... quoi que ...., 🤔 je vais essayer chez moi...😉
Posté(e) 30 août 20214 a La première en version couleur pour moi. Très chouettes photos. On voyage avec toi, merci.
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : La première en version couleur pour moi. Très chouettes photos. On voyage avec toi, merci. merci Nikita ... bonne soirée !👍😀
Posté(e) 30 août 20214 a Sympa comme série. Pour la première, moi aussi je préfère le version en couleur, je trouve que dans la version en noir et blanc le guitariste fond un peu trop dans le décor.
Posté(e) 30 août 20214 a Il y a 10 heures, DidierLille a dit : En passant par Seligman... Dans le Nevada En Arizona... Je regrette beaucoup la présence de la poubelle sur la 1, qui cache le musicien. Cette photo aurait été ma préférée, avec ce mannequin habillé et coiffé à la Tina Turner.
Posté(e) 30 août 20214 a Belle série haute en couleur donc la 2 pour moi juste pour sa composition Bravo