Posté(e) 3 septembre 20214 a D'aucun à l’œil avertit reconnaitrons ce visage ,sans brume ,sans texture sans post traitement .
Posté(e) 3 septembre 20214 a Le regard noir et profond. des plumes ... Quel est donc cet étrange volatile ?
Posté(e) 3 septembre 20214 a On dirait un personnage tout droit sorti d'une légende nordique, ça me plaît bien ainsi, même si un léger PT aurait permis de diminuer la luisance de la peau, mais ce n'est qu'un détail.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Bonjour J aime bien ! Mais je tique sur l expression " sans post traitement " !!! C est un jpg avec pretraitement de l appareil ?
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Le regard noir et profond. des plumes ... Quel est donc cet étrange volatile ? 😃😀 une jeune fille en devenir qui a bien voulu poser pour moi .Et pour ce qui est du volatile ,c'est tout sauf une cocotte 🤣
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Il y a 16 heures, Skeudenner a dit : On dirait un personnage tout droit sorti d'une légende nordique, ça me plaît bien ainsi, même si un léger PT aurait permis de diminuer la luisance de la peau, mais ce n'est qu'un détail. Merci à toi , pour le coté luisant de la peau ,je n'ai pas encore le reflex de demander ou de penser à maquiller le modèle afin de matifier la peau et éviter le cote luisant . En PT je ne suis pas assez calée pour ça .😃
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli Portrait avec de la douceur et un côté légende Vos messages me font plaisir car le coté légende ,et fantastique sont évoqués et c'est tout à fait ce que je ressent en la regardant .merci pour vos retours
Posté(e) 4 septembre 20214 a Je regrette juste que le détail des plumes ne soient pas plus visible sinon le reste me plait bien.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur il y a 37 minutes, Nikita a dit : Je regrette juste que le détail des plumes ne soient pas plus visible sinon le reste me plait bien. Achhhh Madame ..difficile de contenter tout le monde 😀 mais si les détails sont plus présents le cote "légende ,fantastique " sera moins là !
Posté(e) 4 septembre 20214 a J aime beaucoup comme Nikita j aurrais bien aimé plus de détails dans les plumes . J aurrais enlevé aussi la mèche de cheveux en haut à gauche qui atire mon regard mais sinon vraiment top avec une superbe modèle
Posté(e) 4 septembre 20214 a il y a 14 minutes, valeriepoteau a dit : Achhhh Madame ..difficile de contenter tout le monde 😀 N'essaye pas, tu n'y arriveras pas puisque nous sommes tous différents. il y a 15 minutes, valeriepoteau a dit : mais si les détails sont plus présents le cote "légende ,fantastique " sera moins là ! Non pas forcément. Un très léger éclairage pour modeler davantage les plumes et la magie subsistera.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, AnakinPhoto a dit : J aime beaucoup comme Nikita j aurrais bien aimé plus de détails dans les plumes . J aurrais enlevé aussi la mèche de cheveux en haut à gauche qui atire mon regard mais sinon vraiment top avec une superbe modèle HAHA !! elle agace cette mèche rebelle et oui je suis consciente de sa mauvaise influence sur la lecture .. il y deux chose ..en premier ma flemme de le faire et aussi pour faire parler .. je vais vous chercher la version sans mèche .Et pour l’éclairage je prends le conseil
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : N'essaye pas, tu n'y arriveras pas puisque nous sommes tous différents. Non pas forcément. Un très léger éclairage pour modeler davantage les plumes et la magie subsistera. Merci Nikita ,lorsque tu parles d'un très léger éclairage tu parle lors du shooting ou en PT . La photo est prise en lumière naturelle et mesure spot .A l’époque je n'avais ni réflecteur ni lumières d’appoint quand au flash il est pour le moment inexistant sur mes photos ..projet futur dans apprendre la maitrise .😉
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur à l’instant, valeriepoteau a dit : Merci Nikita ,lorsque tu parles d'un très léger éclairage tu parle lors du shooting ou en PT . La photo est prise en lumière naturelle et mesure spot .A l’époque je n'avais ni réflecteur ni lumières d’appoint quand au flash il est pour le moment inexistant sur mes photos ..projet futur dans apprendre la maitrise .😉 OUPPS pour le "S" aux abonnés absents
Posté(e) 4 septembre 20214 a j'aime beaucoup ce portrait, même si la mèche est trop claire à mon gout , bravo
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Il y a 20 heures, Nikita a dit : Je parlais d'éclairage ajouté au moment de la prise de vue. Oui c'est bien ce que je pensais ,mais à l’époque je n'avais pas de lumière d'appoint .🥴
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Il y a 18 heures, carriole a dit : j'aime beaucoup ce portrait, même si la mèche est trop claire à mon gout , bravo Merci beaucoup Carriole .. et oui oui la mèche doit disparaitre .. promis 😉
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Suite à vos remarques ,je me suis attaquée à la mèche .Soyez indulgent c'est une première et pour faire encore mieux mon oiseau à subit un terrible lifting ..une chose après l'autre je vais bien y arriver 😖