Posté(e) 4 septembre 20214 a Une très bonne réalisation qui nous plonge dans un monde étrange et fantasmagorique. J'aime beaucoup. Bravo.
Posté(e) 4 septembre 20214 a C'est vraiment beau avec cette "brume" . Les couleurs sont top et propose une opposition vraiment intéréssante.
Posté(e) 4 septembre 20214 a et toujours cette lumière mystérieuse au fond. Cet "Officier de marine" semble revenir avec nonchalance d'un long voyage interstellaire .... Bon je vais me coucher sinon je vais encore délirer ! 🤪
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : et toujours cette lumière mystérieuse au fond. Cet "Officier de marine" semble revenir avec nonchalance d'un long voyage interstellaire .... Bon je vais me coucher sinon je vais encore délirer ! 🤪 😅 Bonne nuit yannick merci pour tes délires que j adore lire et voir 😉
Posté(e) 5 septembre 20214 a Ça n'a rien de naturel. Cependant l'ambiance est excellemment mystérieuse
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Andre_33 a dit : Ça n'a rien de naturel. Cependant l'ambiance est excellemment mystérieuse Merci oui s est voulu je fais dans le surnaturel 😅 J adore ça
Posté(e) 5 septembre 20214 a Ce personnage me fait penser à un officier nordiste de la guerre de sécession qui sortirai d'un vortex spatio temporel, mon café avait un gout bizarre ce matin. Modifié 5 septembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 54 minutes, pgmur a dit : Ce personnage me fait penser à un officier nordiste de la guerre de sécession qui sortirai d'un vortex spatio temporel, mon café avait un gout bizarre ce matin. Ha oui je suis d'accord aussi le même costume 😅 Je dois boire alors là même marque de café que toi 😅
Posté(e) 5 septembre 20214 a Je ne reviendrais pas sur le PT qui est comme a ton habitude superbe ! Tu as eu l oeil car le lieu , et la tenue du gars sont bien trouvés cela donne une super ambiance
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Je ne reviendrais pas sur le PT qui est comme a ton habitude superbe ! Tu as eu l oeil car le lieu , et la tenue du gars sont bien trouvés cela donne une super ambiance Merci Xavier
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Excellente réalisation. Bravo ! Merci beaucoup
Posté(e) 6 septembre 20214 a Le 04/09/2021 à 15:38, Nikita a dit : Une très bonne réalisation qui nous plonge dans un monde étrange et fantasmagorique. J'aime beaucoup. Bravo. Tout à fait! 👍
Posté(e) 9 septembre 20214 a Il l'a allumée et content de lui, il s'en va vers d'autres aventures... Très beau boulot !
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Caro a dit : Il l'a allumée et content de lui, il s'en va vers d'autres aventures... Très beau boulot ! Merci Caro 😊