Posté(e) 5 septembre 20214 a La Basilique est du XII ème Siècles.....😎 Cadrage Panoramique à la prise de vue pour un effet minimaliste....
Posté(e) 5 septembre 20214 a Beaucoup de grain, mais sans doute est-ce volontaire, pour accentuer l'aspect dramatique du ciel? Celui-ci est terrible sur la ville qui paraît minuscule et fragile, et déjà en basculement vers la droite
Posté(e) 5 septembre 20214 a Houwaaa superbe ciel tu as bien fait de mettre ce ciel en valeur en lui laissant toute sa place
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Andre_33 a dit : Beaucoup de grain, mais sans doute est-ce volontaire, pour accentuer l'aspect dramatique du ciel? Celui-ci est terrible sur la ville qui paraît minuscule et fragile, et déjà en basculement vers la droite Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 55 minutes, pgmur a dit : Ambiance dantesque avec ce ciel. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 53 minutes, AnakinPhoto a dit : Houwaaa superbe ciel tu as bien fait de mettre ce ciel en valeur en lui laissant toute sa place Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 5 septembre 20214 a l'ambiance est terrible, avec ce ciel qui semble écraser les bâtiments. Peut-être un poil trop de grain
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, carriole a dit : cette photo est superbe, j'aurais aimé un ciel identique sans grain Merci pour l'appréciation et ton commentaire, pourtant j'ai réglé le curseur à 0
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 22 minutes, darko a dit : l'ambiance est terrible, avec ce ciel qui semble écraser les bâtiments. Peut-être un poil trop de grain Merci pour l'appréciation et ton commentaire commentaire, pourtant j'ai réglé le curseur du grain à 0
Posté(e) 5 septembre 20214 a Très belle image avec quand même beaucoup de grain et quelques taches de capteur.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Très belle image avec quand même beaucoup de grain et quelques taches de capteur. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je vais tamponner à quelles endroits sont elles sur l'écran de mon Smartphone je ne les vois pas ?
Posté(e) 5 septembre 20214 a il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je vais tamponner à quelles endroits sont elles sur l'écran de mon Smartphone je ne les vois pas ? si tu divise l'image en 9 rectangles horizontaux c'est dans le rectangle du haut droit coin inférieur gauche.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Une photo qui met toute la gomme sur le ciel! C'est bien vu! Si tu n'as pas ajouté de grain, il doit venir alors de la combinaison: capteur smartphone- PT. Dans le sens que le très petit capteur fait réagir le PT (saturation et contraste) différemment. Si tu veux en avoir moins, tu pourrais essayer de le débruiter.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Dommage tout ce grain dans le ciel. J'ai l'impression que ça penche un peu à droite.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Une photo qui met toute la gomme sur le ciel! C'est bien vu! Si tu n'as pas ajouté de grain, il doit venir alors de la combinaison: capteur smartphone- PT. Dans le sens que le très petit capteur fait réagir le PT (saturation et contraste) différemment. Si tu veux en avoir moins, tu pourrais essayer de le débruiter. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et je vais suivre ton conseil pour le débruitage
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Dommage tout ce grain dans le ciel. J'ai l'impression que ça penche un peu à droite. Merci pour ton passage et commentaire, oui il faut que je rectifi la penchouille et la repasse au débruitage
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, CBBC a dit : Magnifique Ciel le traitement est des plus Dramatique Bravo Merci pour l'appréciation et ton commentaire