Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Jolie prise de ce singe qui semble avoir oublié ses clés ! ahaha merci ... mais les clés sont dans sa main droite ... bonne journée
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté sur le vif merci !👍😀
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, CBBC a dit : Bien vu Super Bravo merci à toi .. c'est sympa...bonne soirée
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Bien capté ce singe. Il parait qu'il y en a beaucoup là-bas. oui comme en Inde ... il y en a partout
Posté(e) 6 septembre 20214 a Belle lumière, belle netteté, sujet marrant. J'aurais quand même effectué un redressement horizontal
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Andre_33 a dit : Belle lumière, belle netteté, sujet marrant. J'aurais quand même effectué un redressement horizontal Salut André J'avais pensé à redresser juste un petit peu mais lorsque je le fais cela coupe la première déesse que tu vois sur la gauche et c'est beaucoup moins joli
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Bien vu et bien pris Mercki !! bonne journée
Posté(e) 6 septembre 20214 a Top je suis du même avis qu' André pour le redressement pas grave si tu coupes la déesse elle déjà un peu coupé comme étant bord cadre
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, Andre_33 a dit : Belle lumière, belle netteté, sujet marrant. J'aurais quand même effectué un redressement horizontal Mieux? Ça vous convient ? 😂😂😂
Posté(e) 6 septembre 20214 a il y a 8 minutes, DidierLille a dit : Mieux? Ça vous convient ? 😂😂😂 Pour moi ouiiiiiii😅
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, carriole a dit : très belles couleurs Et la photo ?