Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a 29 minutes, patch05 a dit : Un PT bien réalisé qui donne cet effet dessin 🙃 Merci oui toujours ce rendu que j'affectionne.
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Superbe photo noir et blanc 📷 rien à redire Merci beaucoup
Posté(e) 6 septembre 20214 a Sujet peu banal, photo très réussie! Netteté là où il faut! J'aime bcp le jeu d'ombre et de lumière!
Posté(e) 6 septembre 20214 a Ou était ce en Dordogne ? Désormais on trouve des micros brasseurs a tous les coins de rue et des fois on tombe sur de petites pépites, comme avec ta photo !
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ou était ce en Dordogne ? Désormais on trouve des micros brasseurs a tous les coins de rue et des fois on tombe sur de petites pépites, comme avec ta photo ! A Montignac dans me Périgord noir Je te remercie
Posté(e) 6 septembre 20214 a C'est très beau et très bien fait, et surtout la prise est bien vue et originale, mais pour chipoter, je me demandais si la lumière sur la porte du fond n'était un poil trop forte! 😬
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Kcnarf a dit : C'est très beau et très bien fait, et surtout la prise est bien vue et originale, mais pour chipoter, je me demandais si la lumière sur la porte du fond n'était un poil trop forte! 😬 Merci beaucoup pour ton ressentie oui peut être pour la porte 😅
Posté(e) 6 septembre 20214 a Un traitement audacieux pour un sujet ordinaire, la recette pour une bonne photo 😉🙂
Posté(e) 7 septembre 20214 a Je l'avais loupée celle ci. De toute évidence pas toi. un noir et blanc qui porte ta signature une mise en scène originale, des histoires à raconter derrière.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Je ne sais pas comment tu fais pour avoir ce rendu mais peu importe c est excellent ! 👌
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Je l'avais loupée celle ci. De toute évidence pas toi. un noir et blanc qui porte ta signature une mise en scène originale, des histoires à raconter derrière. Merci Yannick pour ton appréciation