Posté(e) 7 septembre 20214 a Le soleil se couche sur la petite chapelle de Saint They à la pointe du Van (Finistère).
Posté(e) 7 septembre 20214 a Ah oui!!! Excellente ! les couleurs, la compo , la présence humaine ,le bateau au fond ce coucher de soleil!! tout y est ! Très très très bonne photo ! Bravo !
Posté(e) 7 septembre 20214 a Je ne saurait en ajouter sur le commentaire de @Xavier11100 Alors je dirais simplement que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
Posté(e) 7 septembre 20214 a Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Ah oui!!! Excellente ! les couleurs, la compo , la présence humaine ,le bateau au fond ce coucher de soleil!! tout y est ! Très très très bonne photo ! Bravo ! Salut Xavier ce n'ai pas un bateau mais le rocher de Tevennec
Posté(e) 7 septembre 20214 a il y a 19 minutes, M-clik29 a dit : Salut Xavier ce n'ai pas un bateau mais le rocher de Tevennec Mince ! Avec cette forme j imaginais un gros bateau avec une grosse cabine ! 😂 merci pour l info !
Posté(e) 7 septembre 20214 a Une très belle composition qui fait honneur à ce coin typique de Bretagne.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Magnifique prise de vue dans cet endroit unique. Avec cette belle photo, on sentira presque les embruns, la bruyère et les chants bretons repassés en boucle dans la chapelle. Je connais ce beau coin, le soir, le matin de bonne heure, c'est l'avantage du camping-car, on peut faire de jolies photos.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Une très belle douceur du soir ! Deux ans sans Bretagne, le Finistère me manque...
Posté(e) 7 septembre 20214 a Excellent! Tout y est! La lumière est superbe et l'angle de prise de vue vers l'océan parfait!
Posté(e) 7 septembre 20214 a une magnifique photo, tu as superbement bien cette image, la couleur , la lumière et l'ambiance tout est top
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Merci beaucoup pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Magnifique couleur paysage des plus agréable et la petite touche de jaune au premier plan qui viens casser ce violet Bravo
Posté(e) 7 septembre 20214 a très joli, par contre je trouve le premier plan un peu trop éclairci par rapport au soleil qui est plein devant. il devrai être un peu plus sombre me semble t-il