Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L' artiste et l' enfant

Featured Replies

Posté(e)

Quand j ai pris cette photo je n avais pas le regard de l enfant juste le dessinateur de rue illuminé par sa feuille blanche . 

l' enfant est floue mais je trouve que cela apporte à l' image 

Je voudrais avoir vos avis 

forum-70.jpg

Posté(e)

Encore une photo remarquable, néanmoins je trouve l'enfant un peu trop présent, on aurait pu aller du visage de l'homme à sa main, ensuite descendre sur la feuille, là l'enfant attire, j'ai l'impression qu'il regarde le photographe , pas le dessinateur 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, carriole a dit :

Encore une photo remarquable, néanmoins je trouve l'enfant un peu trop présent, on aurait pu aller du visage de l'homme à sa main, ensuite descendre sur la feuille, là l'enfant attire, j'ai l'impression qu'il regarde le photographe , pas le dessinateur 

Mercipour ton ressentie 

Posté(e)

L'éclairage sur le dessinateur est très réussi, mais effectivement celui de l'enfant mériterait à être un peu assombri.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, GG34 a dit :

L'éclairage sur le dessinateur est très réussi, mais effectivement celui de l'enfant mériterait à être un peu assombri.

Merci pour ton avis j' en prend bonne note 

Posté(e)
  • Auteur

Merci @carriole et @GG34 pour votre  avis très judicieux  je trouve aussi beaucoup mieux ainsi 

forum-70.jpg

Posté(e)

Excellente photo que tu nous présentes comme à ton habitude, si l'enfant est le modèle cela n'est pas gênant, au contraire, je vais donc rester sur la V1.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, pgmur a dit :

Excellente photo que tu nous présentes comme à ton habitude, si l'enfant est le modèle cela n'est pas gênant, au contraire, je vais donc rester sur la V1.

Merci comme quoi chacun à  un ressentie différents et s est cela qui est bien en photo pouvoir partager nos points de vu 

Posté(e)

Les avis sont partagés ! néanmoins la version 2 me plaît mieux.

Posté(e)

Le dessinateur sur un fond noir avec juste l'éclairage de la feuille pourrais donner quelque chose d'intérésant je pense.

Je rejoind les autres, la deuxième version optient mon vote.

Bien jouer 👍

Posté(e)
il y a 36 minutes, pgmur a dit :

Je partage également cet avis.

Posté(e)

Je préfère la V1 pour le coté émerveillement de l enfant face au dessinateur qui me semble plus mis en valeur avec l enfant plus exposé 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, GG34 a dit :

Les avis sont partagés ! néanmoins la version 2 me plaît mieux.

Moi aussi je préfère la 2 mais toujours intéressant d ' avoir d autres avis 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit :

Je préfère la V1 pour le coté émerveillement de l enfant face au dessinateur qui me semble plus mis en valeur avec l enfant plus exposé 

L'avis se discute, car la mise au point est quand même le dessinateur !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit :

Merci pour ton ressentie Xavier

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Cette version est superbe. Bravo ! 

Merci beaucoup Nikita 

Posté(e)
Il y a 5 heures, AnakinPhoto a dit :

Moi aussi je préfère la 2 ...

Si tu t'y mets aussi 😄

Je préfère la version initiale, la première donc. Le fait de foncer les tonalités durcit le visage de l'enfant, or c'est cette douceur des traits et l'expression d'émerveillement, par opposition à celui du dessinateur, qui crée la force de l'image, un léger flou peut contribuer à l'intérêt de la scène, comme ici.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Skeudenner a dit :

Si tu t'y mets aussi 😄

Je préfère la version initiale, la première donc. Le fait de foncer les tonalités durcit le visage de l'enfant, or c'est cette douceur des traits et l'expression d'émerveillement, par opposition à celui du dessinateur, qui crée la force de l'image, un léger flou peut contribuer à l'intérêt de la scène, comme ici.

Merci beaucoup j' y ai pensé quand k ai assombrie le visage de l enfant cela à  donner un peu plus de contraste et j ai perdu cette douceur. Je vais la reprendre en prenant en compte tout ces conseils . Un grand merci 😉