Posté(e) 8 septembre 20214 a Quand j ai pris cette photo je n avais pas le regard de l enfant juste le dessinateur de rue illuminé par sa feuille blanche . l' enfant est floue mais je trouve que cela apporte à l' image Je voudrais avoir vos avis
Posté(e) 8 septembre 20214 a Encore une photo remarquable, néanmoins je trouve l'enfant un peu trop présent, on aurait pu aller du visage de l'homme à sa main, ensuite descendre sur la feuille, là l'enfant attire, j'ai l'impression qu'il regarde le photographe , pas le dessinateur
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, carriole a dit : Encore une photo remarquable, néanmoins je trouve l'enfant un peu trop présent, on aurait pu aller du visage de l'homme à sa main, ensuite descendre sur la feuille, là l'enfant attire, j'ai l'impression qu'il regarde le photographe , pas le dessinateur Mercipour ton ressentie
Posté(e) 8 septembre 20214 a L'éclairage sur le dessinateur est très réussi, mais effectivement celui de l'enfant mériterait à être un peu assombri.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur à l’instant, GG34 a dit : L'éclairage sur le dessinateur est très réussi, mais effectivement celui de l'enfant mériterait à être un peu assombri. Merci pour ton avis j' en prend bonne note
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Merci @carriole et @GG34 pour votre avis très judicieux je trouve aussi beaucoup mieux ainsi
Posté(e) 8 septembre 20214 a Ah oui superbe la version modifiée suite aux remarques de @carriole et @GG34
Posté(e) 8 septembre 20214 a Excellente photo que tu nous présentes comme à ton habitude, si l'enfant est le modèle cela n'est pas gênant, au contraire, je vais donc rester sur la V1.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, pgmur a dit : Excellente photo que tu nous présentes comme à ton habitude, si l'enfant est le modèle cela n'est pas gênant, au contraire, je vais donc rester sur la V1. Merci comme quoi chacun à un ressentie différents et s est cela qui est bien en photo pouvoir partager nos points de vu
Posté(e) 8 septembre 20214 a Le dessinateur sur un fond noir avec juste l'éclairage de la feuille pourrais donner quelque chose d'intérésant je pense. Je rejoind les autres, la deuxième version optient mon vote. Bien jouer 👍
Posté(e) 8 septembre 20214 a il y a 36 minutes, pgmur a dit : Excellente photo que tu nous présentes comme à ton habitude, si l'enfant est le modèle cela n'est pas gênant, au contraire, je vais donc rester sur la V1. Je partage également cet avis.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Je préfère la V1 pour le coté émerveillement de l enfant face au dessinateur qui me semble plus mis en valeur avec l enfant plus exposé
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, GG34 a dit : Les avis sont partagés ! néanmoins la version 2 me plaît mieux. Moi aussi je préfère la 2 mais toujours intéressant d ' avoir d autres avis
Posté(e) 8 septembre 20214 a Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit : Merci @carriole et @GG34 pour votre avis très judicieux je trouve aussi beaucoup mieux ainsi Cette version est superbe. Bravo !
Posté(e) 8 septembre 20214 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Je préfère la V1 pour le coté émerveillement de l enfant face au dessinateur qui me semble plus mis en valeur avec l enfant plus exposé L'avis se discute, car la mise au point est quand même le dessinateur !
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Je préfère la V1 pour le coté émerveillement de l enfant face au dessinateur qui me semble plus mis en valeur avec l enfant plus exposé Merci pour ton ressentie Xavier
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Cette version est superbe. Bravo ! Merci beaucoup Nikita
Posté(e) 8 septembre 20214 a Il y a 5 heures, AnakinPhoto a dit : Moi aussi je préfère la 2 ... Si tu t'y mets aussi 😄 Je préfère la version initiale, la première donc. Le fait de foncer les tonalités durcit le visage de l'enfant, or c'est cette douceur des traits et l'expression d'émerveillement, par opposition à celui du dessinateur, qui crée la force de l'image, un léger flou peut contribuer à l'intérêt de la scène, comme ici.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Skeudenner a dit : Si tu t'y mets aussi 😄 Je préfère la version initiale, la première donc. Le fait de foncer les tonalités durcit le visage de l'enfant, or c'est cette douceur des traits et l'expression d'émerveillement, par opposition à celui du dessinateur, qui crée la force de l'image, un léger flou peut contribuer à l'intérêt de la scène, comme ici. Merci beaucoup j' y ai pensé quand k ai assombrie le visage de l enfant cela à donner un peu plus de contraste et j ai perdu cette douceur. Je vais la reprendre en prenant en compte tout ces conseils . Un grand merci 😉