Posté(e) 10 septembre 20214 a Bonjour a tous Rien de plus agréable que passer une partie de la nuit a regarder les étoiles en profitant de la douceur de la nuit. J'ai eu la chance de trouver cette nuit la des ballots de pailles bien confortable. une photo que je fais rarement: un selfie de nuit. Une seule pose de 15 sec, Tokina 11-16 a 11mm f2.8 iso 1600. J'ai aussi utilisé aussi une source de lumière continue à faible puissance pour la lumière ambiante un peu de bruit mais pas de trop merci de vos avis
Posté(e) 10 septembre 20214 a Photo à la fois jolie et très sympa ! Canapé de luxe sur canopée céleste.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur 20 minutes ago, YannickBac said: Photo à la fois jolie et très sympa ! Canapé de luxe sur canopée céleste. merci.. pas vraiment de luxe lol
Posté(e) 10 septembre 20214 a Une très bonne photo!👍 Une bonne idée,bien menée! Le ciel est très réussi tout comme le reste de l’exposition! As tu eu besoin de plusieurs essais? A propos du rayon lumineux de ta lampe frontale, comment as tu réussi à avoir cet effet? Avec la condensation de ta respiration?
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur 14 minutes ago, Bib said: Une très bonne photo!👍 Une bonne idée,bien menée! Le ciel est très réussi tout comme le reste de l’exposition! As tu eu besoin de plusieurs essais? A propos du rayon lumineux de ta lampe frontale, comment as tu réussi à avoir cet effet? Avec la condensation de ta respiration? Merci a tous oui il m'a fallut plusieurs essaie pour regler ma lampe continue pour le rayon lumineux, je n'ai rien fait de particulier. p-e la poussiere du champs
Posté(e) 10 septembre 20214 a super réalisation, l'effet de la lampe est superbe , tu éclaires la voie lactée
Posté(e) 12 septembre 20214 a Superbe ciel Bravo j'aime pas les selfies mais celui ci me dérange moins car il NE fait pas MOI MOI
Posté(e) 12 septembre 20214 a Très bien réalisé pour moi, avec une grande poésie dans le personnage en plus, happé par cette immensité.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Il y a 10 heures, Bernard59 a dit : Très bien réalisé pour moi, avec une grande poésie dans le personnage en plus, happé par cette immensité. Même avis que Bernard59 très belle photo Dominique