Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur une autre .. je n'ai pas réussi a l'incorporer dans le post ...😧
Posté(e) 10 septembre 20214 a Décidément ! Près de chez toi ils aménagent les endroits sympa de bien belle façon ! beau cheminement dans les arbres. belle lumière reposante.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Décidément ! Près de chez toi ils aménagent les endroits sympa de bien belle façon ! beau cheminement dans les arbres. belle lumière reposante. merci Yannick .. oui depuis quelques années la communauté urbaine de Lille fait beaucoup .... aménagement d'espaces verts, de chemins de balade etc .... bonne journée
Posté(e) 10 septembre 20214 a Je viens de passer deux jours dans les environs, je voulais voir une expo de ma fille à Villeneuve d'Asq. Je ne reconnais plus rien dans les environs mais en général c'est bien foutu !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Je viens de passer deux jours dans les environs, je voulais voir une expo de ma fille à Villeneuve d'Asq. Je ne reconnais plus rien dans les environs mais en général c'est bien foutu ! tu es venu dans les environs et tu l'as meme pas dit .... pfffff oui ca a changé beaucoup ... meme moi Lillois .. par moment je ne me repère plus ... 😆
Posté(e) 10 septembre 20214 a Désolé, j'avais juste deux jours pour voir mes enfants et l'expo de ma fille.... Next time je te fais signe promis !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Désolé, j'avais juste deux jours pour voir mes enfants et l'expo de ma fille.... Next time je te fais signe promis ! mais oui .. avec grand plaisir !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, AnakinPhoto a dit : joli les lignes de fuites merci ! 👍
Posté(e) 10 septembre 20214 a j'aime bien cette succession de zig zag, ça donne des jolis points de fuite et ça permet de cheminer dans la photo. De plus les couleurs sont agréables même si je trouve la lumière peut être un peu forte
Posté(e) 10 septembre 20214 a Ca doit être très sympa comme balade Vu l état du bois c est récent comme installation
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Un angle bien vu 👍 merci a toi,!
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 53 minutes, darko a dit : j'aime bien cette succession de zig zag, ça donne des jolis points de fuite et ça permet de cheminer dans la photo. De plus les couleurs sont agréables même si je trouve la lumière peut être un peu forte merci bcp ! c'est sympa
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Ca doit être très sympa comme balade Vu l état du bois c est récent comme installation environ 1 an ... merci !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 29 minutes, carriole a dit : magnifique endroit Oui..exact..superbe endroit que je fréquente bcp. Bonne soirée..