Posté(e) 10 septembre 20214 a Après on s'étonne que tu sois givré ! J'aime bien la linière sur l'herbe gelée, la croix, le chien qui fait l'autruche !
Posté(e) 10 septembre 20214 a casser l'ambiance ? Je trouve au contraire que tu as su en mettre une parfaitement en place ! Les tons froids, la croix, le chien qui semble creuser une tombe, le pâle soleil qui pointe son nez... Pour moi tout est excellent !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, YannickBac a dit : Après on s'étonne que tu sois givré ! J'aime bien la linière sur l'herbe gelée, la croix, le chien qui fait l'autruche ! Ha bon vous vous étonnez 😅 Je te remercie Yannick la platitude de nos paysage de chez nous 😅
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, darko a dit : casser l'ambiance ? Je trouve au contraire que tu as su en mettre une parfaitement en place ! Les tons froids, la croix, le chien qui semble creuser une tombe, le pâle soleil qui pointe son nez... Pour moi tout est excellent ! je te remercie @darko Je voulais dire paysage un peu plus froid et une situation avec la croix pas très paysage qui donne envie d' y venir lol
Posté(e) 10 septembre 20214 a C est chez quel genre d éducateur canin qu on amène son chien pour faire du dressage pour faire modele photo? Une super lumière sur ce givre et une belle ambiance
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : C est chez quel genre d éducateur canin qu on amène son chien pour faire du dressage pour faire modele photo? Une super lumière sur ce givre et une belle ambiance Mon compagnon de route et de photo . Mon modèle fétiche Merci pour ton passage Xavier
Posté(e) 10 septembre 20214 a Hello Les couleur ainsi que la composition sont superbes. Très belle photo. Gérard
Posté(e) 10 septembre 20214 a Ne manque plus qu'un zombie, pour parfaire cette ambiance de fin du monde.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Belle ambiance et bonne compo. L'attitude originale du chien est très bien captée.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Il ne manque que le corps gisant sur la gauche de l'image pour que l'ambiance soit parfaite pour moi. Nickelle cette composition et la gestion de la lumière est top.
Posté(e) 10 septembre 20214 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Il ne manque que le corps gisant sur la gauche de l'image pour que l'ambiance soit parfaite pour moi. Je crois que le chien est en train de déterrer le corps en question ! Anakin est arrivé trop tôt ! 🥶
Posté(e) 10 septembre 20214 a Je ne sais pas si tu la casses mais ce qui est sûr c'est que tu as su la créer !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Ouf ... le chien apporte un peu de baume au coeur sur cette image glaciale 🙂 Modifié 10 septembre 20214 a par patch05
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, YannickBac a dit : Je crois que le chien est en train de déterrer le corps en question ! Anakin est arrivé trop tôt ! 🥶 🤣S est mon toutou pas besoin de pelle avec lui. Il ne resteta plus qu' à mettre le corps 🤪
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 41 minutes, Nikita a dit : Il ne manque que le corps gisant sur la gauche de l'image pour que l'ambiance soit parfaite pour moi. Nickelle cette composition et la gestion de la lumière est top. Merci beaucoup Nikita Mince quand j ai pris la photo le corps était derrière moi mince. Faut que j aille le déterré er pour refaire la photo 🤪
Posté(e) 10 septembre 20214 a Superbe ambiance givrée et l'attitude de ton chien est excellente ! Rantanplan n'a qu'à bien se tenir ! Modifié 10 septembre 20214 a par Caro
Posté(e) 10 septembre 20214 a Bon...!! il l'a retrouvé son os.......?????? très bien fait j'adore l'idée
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Merci beaucoup @Caro . Bien vu la ressemblance avec rantanplan 😅
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 45 minutes, PATdu50 a dit : Bon...!! il l'a retrouvé son os.......?????? très bien fait j'adore l'idée Merci @PATdu50 il en a trouvé pleins 😁