Posté(e) 11 septembre 20214 a Depuis le lieu nommé La Couleuvre dans la Clape Photo HDR composée de 3 photos différentes La superposition des images a malheureusement tendance à faire bruiter l image 😏 Modifié 11 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 11 septembre 20214 a Super paysage tellement typique de ta région. Ca donne envie de s'y arrêter et de contempler.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Compte tenu du "petit" format d'image sur le forum, le bruit n'est pas visible. Pour un 40x60, évidemment, tu dois avoir des liserés aux franges des changements de tons. C'est la loi du genre. Mais le résultat est joli. La photo donne envie d'aller faire un tour dans le Corbières et de siroter un petit vin du coin (ou pas "petit" d'ailleurs, car il y a des supers cuvées). Les dégradés de couleurs du ciel me plaisent beaucoup.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Encore une superbe photo aux couleurs dingues de ce massif qui semble magnifique. Ça donne envie.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Une chouette composition et de belles couleurs. Le HDR peut être sympa quand il n'est pas trop poussé comme c'est le cas ici. Gérard
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur J avais fait un plus grand panoramique à partir de cette photo mais j aime moins
Posté(e) 11 septembre 20214 a Je préfère la première photo avec ses belles couleurs que le format met bien en valeur.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Le pano est bien fait, mais avec les antennes, ça casse un peu l'ambiance La lumière est superbe et révèle reliefs et transparence de la végétation. Ça donne envie de s'assoir et de contempler.
Posté(e) 12 septembre 20214 a De la couleuvre on a une vue splendide. Très bon souvenir d'une rando là-bas, et avec peu de vent (ce qui est rare).
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Il y a 23 heures, Nikita a dit : Je préfère la première photo avec ses belles couleurs que le format met bien en valeur. Oui moi aussi 😉 merci pour ton avis Nikita !
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Il y a 22 heures, Caro a dit : Le pano est bien fait, mais avec les antennes, ça casse un peu l'ambiance J avoue que je me demande pourquoi elles sont placées là surtout que c est natura 2000 le lieu…🤦♂️ merci pour ton avis Caro!
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Kobird a dit : De la couleuvre on a une vue splendide. Très bon souvenir d'une rando là-bas, et avec peu de vent (ce qui est rare). Du vent à Narbonne ?!!? Bizarre 😁 Merci de ton passage ici 😉