Posté(e) 11 septembre 20214 a Remember... Le jour où tout a vacillé Mémorial du 11 septembre à New York Modifié 11 septembre 20214 a par Skeudenner
Posté(e) 11 septembre 20214 a L' angle de prise de vue est top. Avec une mise en place de la lumière qui accompagne le regard jusqu' au sommet. Peut être juste pour pinailler enlever la branche d' arbre en haut au centre
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Merci @AnakinPhoto pour ton passage et ton avis. Ta remarque sur le feuillage du haut de l'image est judicieuse, j'ai hésité à l'enlever, car je trouve que cela "meuble" le ciel, mais réflexion faite, je vais le retirer.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Je la préfère comme ça , sinon l'angle et le traitement il y a rien a dire ,félicitation. Modifié 11 septembre 20214 a par choub
Posté(e) 11 septembre 20214 a il y a 13 minutes, Skeudenner a dit : Et voici, après élagage... Ha oui beaucoup mieux une très belle photo et noir et blanc et surtout très parlante
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Merci @AnakinPhoto En y regardant de plus près, je trouve que l'image s'est éclaircie dans la seconde version, alors que je n'ai fait que supprimer le feuillage, c'est mes yeux qui me jouent des tours...
Posté(e) 11 septembre 20214 a il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : Merci @AnakinPhoto En y regardant de plus près, je trouve que l'image s'est éclaircie dans la seconde version, alors que je n'ai fait que supprimer le feuillage, c'est mes yeux qui me jouent des tours... @Skeudennerpeut être effet d' optique car notre regard était attiré par la branche. Maintenant qu elle n y ait plus on regarde ta photo de bas en haut du plus clair au plus foncé .
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : @Skeudennerpeut être effet d' optique car notre regard était attiré par la branche. Maintenant qu elle n y ait plus on regarde ta photo de bas en haut du plus clair au plus foncé . Ce doit être ça...😉
Posté(e) 11 septembre 20214 a 20 ans déjà … mais des atrocités comme celles là restent gravées et on a encore l impression que c était hier ... Bel hommage via ta belle photo ! Un super PT et perso je préfère aussi après élagage 🙂
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit : Ou les yeux 😅 Puisque tu insistes, je vais prendre un RdV chez "le docteur des yeux" 😃
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : 20 ans déjà … mais des atrocités comme celles là restent gravées et on a encore l impression que c était hier ... Bel hommage via ta belle photo ! Un super PT et perso je préfère aussi après élagage 🙂 Merci @Xavier11100 pour ton passage et ton avis, moi aussi, maintenant, je préfère la seconde version. 🙂
Posté(e) 11 septembre 20214 a Bel hommage avec ce cadrage judicieux. C'est une photo que j'aimerai voir en couleur pour le reflet du ciel et la baniere US.
Posté(e) 11 septembre 20214 a il y a une heure, pgmur a dit : C'est une photo que j'aimerai voir en couleur pour le reflet du ciel et la baniere US. Moi aussi. Un bon angle de prise de vue qui ma plait.
Posté(e) 12 septembre 20214 a Un très chouette traitement en noir et blanc pour un cliché qui nous rappelle de bien tristes évènenements. Gérard