Posté(e) 13 septembre 20214 a Qui suis-je en réalité qu'un pâle reflet croisé au hasard Les images que me renvoient les miroirs ou autres vitrines Sont elles déformées par mes humeurs chagrines Ou par la vision de mon regard hagard Chaque minute qui me maintient sur place Le temps s'écoule... chaque seconde perdue Que sont-elles les années devenues Quand sur mon visage elles y laissent leurs traces Et toutes ces choses que je n'ai pas pu faire Et toutes les autres que je ne ferai plus Et comme l'empereur petit à petit déchu Restera une photo souvenir et une poignée de terre .................. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Auto portrait - Défense " de @pgmur https://www.forumdephotos.com/topic/44657-autoportrait-défense/ ................ Toutes nos félicitations à Pgmur pour cette belle photographie.
Posté(e) 13 septembre 20214 a félicitation très belle photo noir et blanc et très beau texte bravo @pgmur et @Nikita
Posté(e) 13 septembre 20214 a Le meilleur "selfie" de tous les temps @pgmur et un texte qui me fait prendre conscience de la dure réalité des années qui passent @Nikita 😬
Posté(e) 13 septembre 20214 a Merci à tous, d'avoir choisi cette photo et merci à Nikita, pour le texte qui sied parfaitement au sujet.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Bon, t'arrives encore à te mettre à genoux, ça va Bravo pour cette belle prise, faire rentrer tous ces gratte-ciel dans cette demi-sphère, c'est fort !
Posté(e) 13 septembre 20214 a Elle a toute sa place ici, félicitations @pgmur et de plus, un beau texte en accompagnement de @Nikita