Posté(e) 13 septembre 20214 a le ciel est superbe et la croix derrière apporte une touche d'ambiance à ta compo
Posté(e) 13 septembre 20214 a Belle ambiance un peu irréelle avec cette jeune fille qui semble être attirée d'une façon irreversible par cette source lumineuse sans oublier cette croix dans le fond qui vient renforcer cette atmosphère surréaliste.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Je me demande s'il ne serrait pas plus judicieux de supprimer complètement le soleil et garder uniquement la source lumineuse qui vient du réverbère ? Je l'aime comme ça mais je l'aimerait encore plus sans le soleil 😉
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Wak a dit : Je me demande s'il ne serrait pas plus judicieux de supprimer complètement le soleil et garder uniquement la source lumineuse qui vient du réverbère ? Je l'aime comme ça mais je l'aimerait encore plus sans le soleil 😉 Très judicieux j ai hésité. Je pense que tu as raison. Merci beaucoup
Posté(e) 13 septembre 20214 a Une scène bien réalisée mais j'ai un souci avec les perspectives à gauche.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une scène bien réalisée mais j'ai un souci avec les perspectives à gauche. Le lampadaire à la base est penché.j ai voulu le laisser ainsi car je trouve qu il participe à l ambiance dark Merci en tout cas pour ton avis
Posté(e) 13 septembre 20214 a C'est surtout au niveau de la barrière que ça me gêne mais il faut savoir que c'est presque maladif chez moi.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Superbe réalisation bravo....j'aurai essayé de gommer le lampadaire mais laissé la lampe dans le ciel façon OVNI....( bon c'est un petit délire à moi...🤣 )
Posté(e) 13 septembre 20214 a C'est le soleil ? c'est sur, c'est pas un ovni ? Belle ambiance de fin du monde.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur @PtiPoisonIl y a pleins d ovni près de chez moi moi y compris 👽 Merci beaucoup
Posté(e) 13 septembre 20214 a Un plus pour virer le vrai soleil. La scène est extra ! Avec le petit détail de la croix que je trouve vraiment bienvenue dans l'histoire.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur @Wak @Nikita @Caro Merci pour votre ressentie bon j' ai écouté vos conseils et voila sans le soleil et pour Nikita redressement des perspectives 😅