Posté(e) 13 septembre 20214 a L'abeille est bien nette et on peut en apprécier tous les détails. Bravo.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : L'abeille est bien nette et on peut en apprécier tous les détails. Bravo. Merci pour ton message Merci à toi aussi @PtiPoison c'est vrai ce que tu dis
Posté(e) 13 septembre 20214 a l'insecte est bien net, mais je trouve que la fleur prend trop de place a son détriment
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, PATdu50 a dit : l'insecte est bien net, mais je trouve que la fleur prend trop de place a son détriment Je prend note de ta remarque, c'est vrai que les passiflore sont des fleurs imposantes Merci pour ton commentaire
Posté(e) 13 septembre 20214 a Chouette cadrage qui intègre ce pommeau de douche double et une abeille parfaitement nette.
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 47 minutes, Xavier11100 a dit : Très jolie , pleine de détails 👍 Même avis que Xavier11100 très belle photo Dominique
Posté(e) 24 septembre 20214 a J'arrive un peu tard, je découvre, et je trouve l'ensemble tout à fait plaisant, parce que le sujet est autant la fleur elle-même que l'insecte. 👍
Posté(e) 27 septembre 20214 a Auteur Le 24/09/2021 à 11:35, Ernst a dit : J'arrive un peu tard, je découvre, et je trouve l'ensemble tout à fait plaisant, parce que le sujet est autant la fleur elle-même que l'insecte. 👍 Merci pour ton retour.