Posté(e) 14 septembre 20214 a On la croirait prise sous la glace ! Tu me diras dans une famille de givrés il ne faudrait pas s'en étonner ! Très joli effet et traitement Nankin!
Posté(e) 14 septembre 20214 a Congeler son enfant voila une drôle d'idée, quoiqu'en y réfléchissant bien lorsque celui ci est insupportable, ou alors lorsque l'on a trouvé personne pour le garder 🤔, la photo 👍
Posté(e) 14 septembre 20214 a original et graphique, mais je ne trouve pas très lisible car du coup je ne vois pas assez le modèle et trop la vitre, mais ça reste très intéressant quand même
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur à l’instant, darko a dit : original et graphique, mais je ne trouve pas très lisible car du coup je ne vois pas assez le modèle et trop la vitre, mais ça reste très intéressant quand même Merci beaucoup pour ton avis oui s est assez déroutant mais s est ce que je voulais. Juste suggéré par le contre jour derrière la fenêtre
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 6 minutes, AnakinPhoto a dit : Merci beaucoup pour ton avis oui s est assez déroutant mais s est ce que je voulais. Juste suggéré par le contre jour derrière la fenêtre alors oui dans ce cas je peux dire que c'est réussis ça provoque l'effet recherché
Posté(e) 14 septembre 20214 a Malgré la vitre "effet glacé" le regard est encore d une intensité qui hypnotise !!!!! 😮
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Jobnemo a dit : Hello, Magnifique! Hello Merci beaucoup